Bon,j'ai négocié
je voie avec caliméro

la ce serait le TOPAfrica 13 a écrit :On peut balader en direction de ton chemin de retour l'aprem ?

Que du bonheur...Chatothierry a écrit :Mais justement Gépétto, c'est fait exprès pour qu'on se rencontre !gépétto13 a écrit :Salut a tous...
Je suis tous nouveau mais je suis partant pour ce rassemblement.![]()
Si tout le monde est d'accord, je vais négocier un menu unique, du genre :
1 apéro
-salade
-pizza :un truc passe-partout, style "Royale" (jambon fromage, champignons, olives)
-fromage
-dessert
-1/4 de vin (rouge ou rosé, j'sais pas trop ce que vous préférez)
-café

si possible ouibastide a écrit :la ce serait le TOPAfrica 13 a écrit :On peut balader en direction de ton chemin de retour l'aprem ?![]()
![]()
![]()
![]()
LOLO,le soir,tu peu faire escale a la maison![]()
![]()

lambescAfrica 13 a écrit :Hé les gars, c'est ma première rencontre et vous me bizutez avec le Road Book ??
Du coté de Martigues je ne connais rien (ya beaucoup d'eau mais les routes ? ...), on pourrait se balader vers velaux, lambesc, pertuis, ce qui conviendrait mieux aux Alpins ? A voir si vous voulez poser vos pneus hors bitume là aussi je n'y connais rien !

Non Christian : l'idée, c'est juste de raccompagner Bastide, Lolo05 et peut être Caliméro, et ainsi faire un bout de route avec eux, car ils doivent rentrer sur Briançon, le soirdudu.13 a écrit :comment voulez vous faire restau plus ballade ?
ça me parait difficile , en plus il fait nuit de bonne heure maintenant
ou alors faut balader la journée et programmer un restau le soir

c'est ok pour moiChatothierry a écrit :Génial tout ça !![]()
Bon, dans l'ordre :
@ Bastide : SUPER !On t'attends donc de pied ferme !
![]()
@Lolo : alors c'est bon, t'accompagne RV ?![]()
Vous me tenez au courant pour Caliméro ?![]()
@ Africa13 : excellente idée que de faire un bout de route avec nos Hauts Alpins, pour leur chemin de retour![]()
@ chalybravo : désolé, mais ma moto ne sera pas prête, et de plus, comme l'a dit TiTi, je serais en BàR
![]()
=> donc pour le RB, je vous laisse Africa13 et toi, concocter un p'tit truc sympa pour nos visiteurs, venus des montagnes![]()
@ Gépétto : On ne demande pas de livret de famille, pour savoir si la personne qui accompagne le ou la motard(e) est son (ou sa) compagne officielle !Donc pas de soucis si tu veux venir accompagné
. Pense juste à me le confirmer ou non, pour la réservation du resto... De plus, t'as toutafé le droit de te joindre aux autres Marseillais pour raccompagner les montagnards

Oui, T'as intérêtpatrick84 a écrit :Est ce que un couple de p'tits nouveaux du 84 peut se joindre à vous ?

maintenant qu'on sait, tu as plutot interet a venirpatrick84 a écrit :Est ce que un couple de p'tits nouveaux du 84 peut se joindre à vous ?

Dode38 a écrit :Oui, T'as intérêtpatrick84 a écrit :Est ce que un couple de p'tits nouveaux du 84 peut se joindre à vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré