Dudu.13 a écrit : 22 avr. 2019, 14:50
ou alors
fils des 2 palpeurs inversés ?????
Non pas d'inversion de ce côté ci. En plus les 2 capteurs ont des fils de longueur différente ce qui rend impossible leur inversion.
En faisant tourner le vilbroquin (sens inverse des aiguilles d'une montre) je me suis rendu compte d'un phénomène étrange :
La cale de la chaîne de distribution du cylindre arrière (justement celui qui ne donne pas) monte et redescend dans son logement alors qu'elle ne devrait pas bouger.
Je sais que quelqu'un ici à eu ce problème (d'ailleurs il avait mis une petite vidéo de se phénomène). Est-ce que quelqu'un peut me retrouver le post ?
Du coup par moment la chaîne de distribution est complètement lâche sur sa couronne (elle ne plaque pas sur les dents de la couronne; on peut la soulever sans peine avec les doigts ????)
J'ai démonter les 2AAC (remplacement semaine prochaine par 2 AAC de Stefter) et démontage des 2 tendeurs de chaine pour inspecter les ressorts; RAS de ce côté.
J'ai bien peur que dans ce maudit garage, 'ils m'aient changé le volant et que celui remonté ne soit pas un volant de RD04.
Mais je peux rien faire pour l'instant, je vais passer voir Denis pour lui emprunter son arrache.