Salut à tous,
Je reviens un peu sur le sujet car les travaux ont bien avancés, et sont presque finis d'ailleurs...
Donc comme vous l'avez lu plus haut, j'ai reçu et monté les té avec axe modifiés par Pat.
Me manquait l'axe de roue et une entretoise de roue. A ce sujet il faut faire gaffe:
- Les modèles enduro (CRF-X) ont un entraineur de compteur au niveau de la roue, un peu comme sur nos AT...
- Les modèles cross (CRF-R...) n'en n'ont pas.
J'ai un modèle enduro...et vous pensez bien, pas l'entraineur de compteur...difficile à trouver et cher.
J'ai donc commandé chez all balls une entretoise pour version cross, afin de rattraper l'écart entre le tube et l'axe du moyeu de roue.
Montage à blanc, fabrication de deux platine alu pour tenir le phare. la stella c'est dans 15 jours, put*** suis pas en avance (comme d'hab...j'avais fini la moto 4 jours avant le départ au maroc... mais pas de problème).
Voici déjà quelques photos, pour ceux qui ne suivent pas le groupe FB...
Va falloir que je descende un peu les tés car l'amorto va pas tenir le coup
J'ai démonté hier soir les tubes pour les porter chez un préparateur (qui tourne en SBK italien...le mec!

)
Je les récupère semaine prochaine. en attendant, petit graissage des roulements remplacement,filtre à air, remise en route...bref la routine.
Voilà...je ferais un petit topo après l'essai en condition extrême