Pour ce DREDI de juillet nous vous proposons pour ces 100 ans , un RDV devant le musée de l'air et de l'espace entre 19H30 et 20H00

Le musée de l'Air et de l'Espace (MAE) du Bourget est le plus important musée aéronautique de France ; il est le plus ancien et l'un des plus grands du monde. Situé sur le territoire des communes de Dugny et Le Bourget, ses espaces ouverts au public sont dans la partie sud-est de l'emprise de l'aéroport du Bourget, qui est lui-même au nord-est de Paris. Ils sont à proximité de l'aérogare du Bourget et du Bureau d'enquêtes et d'analyses pour la sécurité de l'aviation civile (BEA).
Une partie de l'exposition se trouve dans des halls, dont le plus important est la « Grande galerie » ; les avions les moins fragiles sont à l'air libre. Les réserves du musée (entre autres, plus de 150 avions) sont essentiellement conservées dans le sud-ouest de l'enceinte de l'aéroport, sur le territoire de la commune de Dugny.
puis direction le lieu du BBQ au nord de l'aéroport CDG un spot que vous connaissez déjà pour sa tranquillité et sont isolement .
en cas d'averse il y a un abris . on en a pour 10/15 mins pour y aller .
pour les retardataires , c'est ici















