Ce ne sera pas le même parcours, et je peux vous dire que les recos vont commencer dès cet hiver
Au programme: 2 jours de pistes roulantes et parfois moins

Tu vas te calmer, toi dis...Mika Nari a écrit :bon c'est quand ?

Excellent mon NicoTRS a écrit :Juste comme ça, la Rand'Herault a eu son petit succès l'année dernière, et je peux vous dire qu'il y en aura une nouvelle édition en 2014.
Ce ne sera pas le même parcours, et je peux vous dire que les recos vont commencer dès cet hiver![]()
Au programme: 2 jours de pistes roulantes et parfois moins... et la nuit un bivouac dans un lieu qu'on va trouver et qu'on vous promet sauvage

Faut déjà que j'en trouve une où je serai dispo moi mêmeCharlybravo a écrit :Je compte sur vous pour trouver une date à laquelle je serai dispo...

Ouais, j'ai cru comprendre, on va faire au mieuxCharlybravo a écrit :Ah ben non pas en juin! C'est justement le moment qu'il faut pas

C'est une rando en grosse vaches comme l'a dit TitiAlgo_38 a écrit :en quoi sa consiste ? c'est en enduro ?

pis c'est quandJeanba13 a écrit :Ca donne envie !!!

TRS a écrit :Euh juste un truc...
désolé

Ouais, je me suis un peu dispersé ces derniers tempsMika Nari a écrit :TRS a écrit :Euh juste un truc...
désolé
ben elles vont etre bien ces recos vu le temps !!!
mais c'est surtout que tu t'es égarés et tu as crapahuté dans les fourrés et on sait le resultats, pour bientot![]()

Pour le Rio, je doute qu'on puisse le refaire, des collègues se sont fait serrer dessus malheureusementMika Nari a écrit :Je suis le sujet !!
Surtout si y a encore le Rio
Mais te presse pas, y a plus important bientôt

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]