après pas mal de lecture ici, j'ai souhaité monter un Bras Oscillant de RD03 sur ma transalp PD06. J'avais cru comprendre que c'etait plutot plug n play hormis l’étrier de frein.
J'ai donc fait l'acquisition de deux BO (quand on aime on compte pas ....) et procédè a l'installation (d'un seul hein parce que deux ca rentre pas
Oui mais voila, j'ai l'impression que maintenant la moto est trop levée de l’arrière ce qui fait toucher la chaine sur le BO et qui use le patin a la vitesse de la lumière. En y regardant de plus pret je me suis rendu compte que mes BO n'etaient pas exactement les même 1 avec graisseur moins long et moin large(celui en bas de la photo que le second ?? quelque aurait-il les cotes d'un BO de RD03 ?? ou d'après la photo pouvez vous me dire lequel est le bon ?? Un BO de RD04 s'adapte-il ??

Ensuite concernant le basculeur j'ai également quelques questions : peut-on monter un basculeur de transalp ?? J'ai le basculeur la (celui de gauche, celui de droite et celui du transalp) correspond il a celui d'un RD03 ??

D'avance merci pour vos reponses