Qui roule avec un airbag?

J'ai rédigé un petit sujet la dessus, pour les courageux ou curieux regardez, on teste ici un Airbag #HIT AIR RS1 qui risque de sortir l an prochain :
http://www.motopiste.net/t78620-essai-d ... ght=airbag
Votre avis?

Celui là tu dois bien le sentir dans le dos

Solexnihilo a écrit : 02 nov. 2017, 19:40 à quand l'airbag obligatoire ?
les produits progressent, cela peut etre un plus.
notre société intègre de moins en moins le risque, un mal pour un bien ?
ar2roues, j'espère que cette image ne te traumatisera pas outre mesure, au besoin je peux t'indiquer les coordonnées
d'une cellule de soutien psychologique ( en MP ) ( non, ce n'est pas de l'humour)

Il faudrait aussi rajouter le blouson et le pantalon obligatoiresSolexnihilo a écrit : 02 nov. 2017, 19:40 à quand l'airbag obligatoire ?
les produits progressent, cela peut etre un plus.
notre société intègre de moins en moins le risque, un mal pour un bien ?
ar2roues, j'espère que cette image ne te traumatisera pas outre mesure, au besoin je peux t'indiquer les coordonnées
d'une cellule de soutien psychologique ( en MP ) ( non, ce n'est pas de l'humour)

Ben non, ce n'est pas toujours comme ça . C'est même rare par ici. Faut se détendre , si ça revenait constamment je serais incommodé aussi.ar2roues a écrit : 02 nov. 2017, 18:48
Heu.....comment dire.....ben.....c toujours comme ça ??? suis-je obligée de supporter ce type de photo dégradante ? je suis sur ce site pour apprendre et prendre des renseignements.....me suis trompée de site ?
ps : ah oui....inutile de me dire que cela est pour rire.....je 'n’ai pas d'humour pour ce genre de blague...

Je ne pense pas qu'il faille t'offusquer si vite. Apparemment tu es de la gente féminine, ce qui n'est pas évident à détecter. Je pense qu'il faudrait passer ton pseudo en mode "motarde".ar2roues a écrit : 02 nov. 2017, 20:21 Juste désolée....de rencontrer et surtout de supporter des images comme ça....tant pis....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré