[repas] un sadi en Rhône Alpes Version 2
- Tomaz à Trous
- Grain de sable

- Département : 74 Haute-Savoie
- Moto : Autres
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [repas] un sadi en Rhône Alpes Version 2
Bien rentré aussi, on s'est bien gelé! Repas sympa, et sympa d'avoir pu rencontrer les membres du RA 
Désolé d'être parti en avance mais... Y en a (une) qui bosse
Désolé d'être parti en avance mais... Y en a (une) qui bosse
-
Vieux motard
- Camel

- Département : 38 Isère
- Moto : Africa Twin et Transalp
Désolé, j'ai dégueulé une partie de la nuit et avec notre deuil en plus, ça m'a sortit de la tête, je m'en suis rappelé quand j'ai revu le sujet dans "Consulter les sujets actifs", il était déjà bien trop tard.Algo_38 a écrit :Bien rentré, repas sympas comme d'hab, j'ai pas pris mon appareil photo, c'est de la faute a VM, il était pas là, ça m'a perturbé !
- Tomaz à Trous
- Grain de sable

T'es passé par ou du coup? T'as roulé avec Fifi?Eric74 a écrit :Bien rentré également, c' était bien sympa![]()
Eric
On se programme une sortie un de cs jours?
- Tenno
- Adhérent 2026/27

- Département : 69 Rhône
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 12 fois
Bien rentré aussi en voiture par l'autoroute 
Lyon, Grenoble, Lyon, Grenoble, Lyon, Grenob.. 

- AnaIceTea
- Fille ATOC

- Département : 38 Isère
- Moto : Transalp 2008 à 2012 700
bien rentrés aussi à l'instant après moulte passage chez des atociens 
Merci à tous de votre présence
Merci à tous de votre présence
-
Eric74
- Virage serré

- Moto : Transalp 87 à 96 600
[/quote]
T'es passé par ou du coup? T'as roulé avec Fifi?
[/quote]
Non car ils passaient par le val d' Arly.
Je suis passé par le col du Frene (je ne connaissais pas) et le col de Leschaux.
D' accord pour se faire une ballade dans le mois de mai.
Eric
T'es passé par ou du coup? T'as roulé avec Fifi?
Non car ils passaient par le val d' Arly.
Je suis passé par le col du Frene (je ne connaissais pas) et le col de Leschaux.
D' accord pour se faire une ballade dans le mois de mai.
Eric
- ZeMouette
- Ornières

- Département : 01 Ain
Bien rentré, par la.bonne route cette fois huhuhu
Ma p'tite Ashley, la plus belle des ex 
Yamaha T700
La boite à bibi, faisez moi connaitre
: PicAdventure
Yamaha T700
- Tomaz à Trous
- Grain de sable

ZeMouette a écrit :Bien rentré, par la.bonne route cette fois huhuhu
- Tontonzagor
- Adhérent 2025/26

- Localisation : Psychopathologue pour @t et éventuellement Gourouthozor de démangeaisons mobiales
- Moto : Transalp 87 à 96 600
- moto 2 : Africa Twin 88/89 650 RD03
clik clik clik vraoum qu elle a fait la mob a max le ouf s matin...
tu parles ça fait un moment qu elle m pétait les noyaux ste charrette pour aller faire un tour...nicoti tournicoton
d abord hier ...elle ma obligé a aller lui remplir l gosier car elle avait la gorge seche non non c est pas gorge profonde[image censurée par mwa même car ya des djeunes qui vont lire hein toi qui discute avec les vieux jusqu a point d heure tuté rconnu???
] quoique défois j me dmande si elle a pas des fuites ...rmarque a son age ça s comprendrait bientôt les couches pour l incontinence???? comment faire [hopla image censurée aussi c est plus facile et surtout la mob avec une couche c est pô gégène...]
allez donc clik clak merci kodak heu non ja reprend clikclak hop vraoum ça y est né en route un ti coup d chauffe et c est parti quand j lui ai dit qu on allait voir des atociens j croyait qu elle alait m faire un gros pipi de joie comme faisait mon clebs quand ja rviendait et que j l avait pas vu depuis un moment
et ben non elle s est tenue mais mémère qu est restée dans l garage ben elle elle irait la gueule alors j m arrete j va la voir et j lui explique que ben c est chacun son tour héééééwai c est ça la polygamie et la elle m as jeté un regard froid mais s en est remise en criant a l autre qu elle elle n était pas desendue voir le roi ago y a quinze jours ...
ça y est c est une scene de menage entre les deux oh pinaize la frica s arrete NAN!!!! t va pô m faire ça ....
et la elle me repond : ouai t as vu lautre elle me nargue s t enfoirée S****e j ai pô vu ago merde j proteste...
et mwa au milieu des deux qui s crèpent l chignon j fait quoi j prend les deux j monte sur une et j prend l autre soul bras??? j fait comment moi dans l histware aïe aïe aïe ouille j va fumer un clop et j va attendre qu elles ai fini d se bouffer l noze...
bon ça a l air de s calmer dans l garage j va y faire un tour voir si elles se sont tuées mutuellement ou si chacune a foutu d l eau dans son vin pouarf dame ginette d l au dans la vinasse spouarf
alors les filles... grand blanc.....................................................................................
l amobamax vien et moi j ira retourner m faire des kils plus tard qu elle madi l autre pétiote...
alors s coup la c est bon on va pouvoir partir contact clik hop vraoum chplaf tagada tagada voila les daltons hips.... c est parti
t 1 c est pas trop tôt
bah non fausse joie allo lilian hihih ça va téou ...labas ha ok ça roule bon on s voit dans la semaine pour mettre des coups d masse dans ta chariotte alors ok...ok tcho....
hihihi il est pas au jus......
oupla s coup la c est l bon paaaaaartis mais pt1 caisse que ça caille fait pas tant chaud plus on monte plus on s rapproche d la neige qu est tombée cette nuit et plus ça caille on s croirait dans un frigo chinois "laouçacaille"
ouf ça redescend tant mieux fa meilleur
pi a un moment faut enquiller sur une pt1 2 route toute droite beuuuuuuuuuuuuuuk spouarf pas bon pas d virolos m enfin on fini par arriver et la on tombe sans s faire mal heureusement sur alain houba y en a qu un
ben alors caisse t as foutu d michel lé ou????
pas d niouze de michel ... ensuite ça arrive pti a pti et encore tapas eu des niouzes de michel???? bah non person n a d niouze de lui ...mistère et boulle de gomme bon pas la peine d appeler y repondra pas hein michel t é pas encore fait mettre l telefon incrusté dans ton noreille...
merdalors...
bon sinon toulmondéla yes allons bouffer heu pardon mangeailler plutot
t 1 on est deux a vouloir bouffer du chien...
mais y en a pas dommage
ouba y a des muguer baison hmmmm ça doigt etre bon ça...
hein les frites alain elles étaient bonnes!!!!!!!!!
et vlatipas qu on avait bien entammé qu pti djeune n arrive la tronche enfarinée heu j ma perdu ja été a st martin de belleville oups c est a 70kil de st pierre de belleville ça y en est pas la porte a coté donc détour de 140kils
hep michel regarde sur ton gps....
merd michel il est pas la
peut pas voir sull gps...
et hop hop manger raconter des counneries et roulmapoule
tite clop ...ben voui ça fait longtemps qu j avais allumé d tétine a cancer....
du coup toulmonde sort et pis ça part petit a petit
ouai mais ...mais y en a quatres qui sont un poil bargeot sont restés jusqua 17h45 a s raconter des conneries ben voui on s voit pas tous les jours non plus mais micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel téou toujours pas la ...bon ben on va pitêtre s bouger.... avant la nuit ça serait mieux quoique la nuit c est sympa ausssi la nuit si t écrase un chat de toute maniere ils disent qu ils sont toujours gris??? no sé pourquoi mon chat noir la nuit il est plus noir que noir pas marron ni vert encore moins gris???
ah merd j ai oublié entre temps ben y s est mis a pleuvoir bon pas grand chose des pitite gouttes...
mais ski y a de cool c est qu on a pratiquement pas pri d flotte au retour juste un pti coup d froid en arrivant
walla la journée est terminée a refaire...
ps: philippe essaye de lire en travers tu verra t y comprendra rien
et a l oiseau qui plane tellement bien qu il s en perd a belleville machin ou truc bon courage
merde chui con.....je sait mais si t es arrivé la c ets qu t as fini
bon allez une tite foto
ah zut c est la même qu alain....
mais t es ou michel

tu parles ça fait un moment qu elle m pétait les noyaux ste charrette pour aller faire un tour...nicoti tournicoton
d abord hier ...elle ma obligé a aller lui remplir l gosier car elle avait la gorge seche non non c est pas gorge profonde[image censurée par mwa même car ya des djeunes qui vont lire hein toi qui discute avec les vieux jusqu a point d heure tuté rconnu???
allez donc clik clak merci kodak heu non ja reprend clikclak hop vraoum ça y est né en route un ti coup d chauffe et c est parti quand j lui ai dit qu on allait voir des atociens j croyait qu elle alait m faire un gros pipi de joie comme faisait mon clebs quand ja rviendait et que j l avait pas vu depuis un moment
et ben non elle s est tenue mais mémère qu est restée dans l garage ben elle elle irait la gueule alors j m arrete j va la voir et j lui explique que ben c est chacun son tour héééééwai c est ça la polygamie et la elle m as jeté un regard froid mais s en est remise en criant a l autre qu elle elle n était pas desendue voir le roi ago y a quinze jours ...
ça y est c est une scene de menage entre les deux oh pinaize la frica s arrete NAN!!!! t va pô m faire ça ....
et la elle me repond : ouai t as vu lautre elle me nargue s t enfoirée S****e j ai pô vu ago merde j proteste...
et mwa au milieu des deux qui s crèpent l chignon j fait quoi j prend les deux j monte sur une et j prend l autre soul bras??? j fait comment moi dans l histware aïe aïe aïe ouille j va fumer un clop et j va attendre qu elles ai fini d se bouffer l noze...
bon ça a l air de s calmer dans l garage j va y faire un tour voir si elles se sont tuées mutuellement ou si chacune a foutu d l eau dans son vin pouarf dame ginette d l au dans la vinasse spouarf
alors les filles... grand blanc.....................................................................................
l amobamax vien et moi j ira retourner m faire des kils plus tard qu elle madi l autre pétiote...
alors s coup la c est bon on va pouvoir partir contact clik hop vraoum chplaf tagada tagada voila les daltons hips.... c est parti
t 1 c est pas trop tôt
bah non fausse joie allo lilian hihih ça va téou ...labas ha ok ça roule bon on s voit dans la semaine pour mettre des coups d masse dans ta chariotte alors ok...ok tcho....
hihihi il est pas au jus......
oupla s coup la c est l bon paaaaaartis mais pt1 caisse que ça caille fait pas tant chaud plus on monte plus on s rapproche d la neige qu est tombée cette nuit et plus ça caille on s croirait dans un frigo chinois "laouçacaille"
ouf ça redescend tant mieux fa meilleur
pi a un moment faut enquiller sur une pt1 2 route toute droite beuuuuuuuuuuuuuuk spouarf pas bon pas d virolos m enfin on fini par arriver et la on tombe sans s faire mal heureusement sur alain houba y en a qu un
ben alors caisse t as foutu d michel lé ou????
pas d niouze de michel ... ensuite ça arrive pti a pti et encore tapas eu des niouzes de michel???? bah non person n a d niouze de lui ...mistère et boulle de gomme bon pas la peine d appeler y repondra pas hein michel t é pas encore fait mettre l telefon incrusté dans ton noreille...
merdalors...
bon sinon toulmondéla yes allons bouffer heu pardon mangeailler plutot
t 1 on est deux a vouloir bouffer du chien...
mais y en a pas dommage
ouba y a des muguer baison hmmmm ça doigt etre bon ça...
hein les frites alain elles étaient bonnes!!!!!!!!!
et vlatipas qu on avait bien entammé qu pti djeune n arrive la tronche enfarinée heu j ma perdu ja été a st martin de belleville oups c est a 70kil de st pierre de belleville ça y en est pas la porte a coté donc détour de 140kils
hep michel regarde sur ton gps....
merd michel il est pas la
et hop hop manger raconter des counneries et roulmapoule
tite clop ...ben voui ça fait longtemps qu j avais allumé d tétine a cancer....
du coup toulmonde sort et pis ça part petit a petit
ouai mais ...mais y en a quatres qui sont un poil bargeot sont restés jusqua 17h45 a s raconter des conneries ben voui on s voit pas tous les jours non plus mais micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel téou toujours pas la ...bon ben on va pitêtre s bouger.... avant la nuit ça serait mieux quoique la nuit c est sympa ausssi la nuit si t écrase un chat de toute maniere ils disent qu ils sont toujours gris??? no sé pourquoi mon chat noir la nuit il est plus noir que noir pas marron ni vert encore moins gris???
ah merd j ai oublié entre temps ben y s est mis a pleuvoir bon pas grand chose des pitite gouttes...
mais ski y a de cool c est qu on a pratiquement pas pri d flotte au retour juste un pti coup d froid en arrivant
walla la journée est terminée a refaire...
ps: philippe essaye de lire en travers tu verra t y comprendra rien
et a l oiseau qui plane tellement bien qu il s en perd a belleville machin ou truc bon courage
merde chui con.....je sait mais si t es arrivé la c ets qu t as fini
bon allez une tite foto
ah zut c est la même qu alain....
mais t es ou michel
- Tomaz à Trous
- Grain de sable

- Tenno
- Adhérent 2026/27

- Département : 69 Rhône
- Moto : Africa Twin Adventure Sport 2019
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 12 fois
C'est vrai qu'en travers, on n'y comprend que dalle.
Mais si on prend le temps de lire c'est clair.
Les bécanes qui s'engueulent c'est normal après Michel qui dégueule.
On n'a pas bouffé le clebs et la Mouette est rentrée sans passer par Nice.
Bref, tout est normal.
Tonton
Mais si on prend le temps de lire c'est clair.
Les bécanes qui s'engueulent c'est normal après Michel qui dégueule.
On n'a pas bouffé le clebs et la Mouette est rentrée sans passer par Nice.
Bref, tout est normal.
Lyon, Grenoble, Lyon, Grenoble, Lyon, Grenob.. 

- ZeMouette
- Ornières

- Département : 01 Ain
Moi j'ai rien compris à Tonton. ( :p )
Pis dommage de pas avoir trouvé Nice, y'aurait eu plein de poisson pour le gosier de la mouette
Pis dommage de pas avoir trouvé Nice, y'aurait eu plein de poisson pour le gosier de la mouette
Ma p'tite Ashley, la plus belle des ex 
Yamaha T700
: PicAdventure
Yamaha T700