Je te dirais de mettre de la 15...
Moi, je suis en 15, avec les clapets Stefter, ressorts souple.
Après, tu verras en roulant.
Tu as combien en débattement du coup ?
Pourquoi ne pas mettre une four de 750, qui est plus grosse en diamètre?

Adapter quoi, les entretoises, le déport du disque ...

merci pour les infos, je vais rester sur la recherche d'une roue de T@ ou de RD03Dode38 a écrit : 26 nov. 2019, 09:00 C'est ce qu'il y a sur la RD03 (roue de Dominator) que je désossemais je te le déconseille.
Malgré les modifs, la roue avait un peu de jeu, et seulement une plaquette était usée jusqu'à la ferraille
Il te faudra aussi souder une plaque pour le maître cylindre, comme je l'ai fait sur la moto de Katou et sur New Mamie![]()

Je te remercie pour ta propositionAlex26130 a écrit : 26 nov. 2019, 11:49 Si jamais ça peux t'intéresser jai un moyeu arrière et un cerclage arrière gris de transalp à disque. Tu aurais juste a la faire rayonner.

La roue de dominator semble similaire ,car identique de chaque côté !

A priori, pas besoin de reculer les commandes, juste les descendre.Stefter a écrit : 28 nov. 2019, 11:04 J'avais essayer de reculer les commandes,c'est complexe a faire simple...
Pour ce qui est de la roue arierre,la roue de dominator a le moyeu moins large d'au moins 2cm ! Et le moyeu à disque a 32 rayons celui a tambour 36 donc pas possibilité de mixé un cerclage or de celle ci si l'idée t'as effleuré

Du coup, la modif est faite sur la platine de l'étrier ou c'est la platine de Dominator adaptée au BO de RD03

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]