J'en ai pour 16€ ce n'est pas grave , c'est nul , mes veilleuses éclairent mieux
C'est sûr qu'avec 10w il ne faut pas s'attendre à un miracle
https://fr.aliexpress.com/item/32276321 ... 6c37xILgfB

Effectivement, la puissance annoncée est souvent la puissance maxi que peut délivrer/supporter (avant destruction) la LED, mais concrètement elle n'est que rarement atteinte.TiTi a écrit : 21 nov. 2019, 18:46 Et comme je l'ai vérifié plusieurs fois la consommation réelle est des 2/3 environ.
Un 15 W annoncés consomme 10 W, un 40 W environ 26 W.

Bonne info mais il semblerait quand même qu'il y ait deux faisceaux lumineux distincts, c'est pas clairCapdefra a écrit : 21 nov. 2019, 19:51 Chez Ledperf, il y a eu une modification dans la photo de l'interrupteur du kit le plus cher pour lequel on se demandait si y avait deux positions pour l'interrupteur (flood et beam) : et bien maintenant, il n'y a aucun doute, il n'y a qu'une position et j'ai lu par ailleurs qu'il s'agit d'un faisceau combo du aux stries du verre et pas à deux positions différentes d'éclairage.
Du coup, le kit Ledperf et celui d'Aliexpress sont strictement équivalents.

J'ai démonté et jai branché en direct sur la batterieClaude19 a écrit : 21 nov. 2019, 18:03 j'ai reçu mes 2 feux , montés et essayé ce soir.
J'en ai pour 16€ ce n'est pas grave , c'est nul , mes veilleuses éclairent mieux![]()
C'est sûr qu'avec 10w il ne faut pas s'attendre à un miracle
https://fr.aliexpress.com/item/32276321 ... 6c37xILgfB

Oupsssss........Je n'ai pas fait attention , oui il s'agit d'une 750................

Pas grave, on va trouver. J'ai trouvé un schéma d'XRV650 et le rouge est également un + direct batterie, on peut raisonnablement penser que c'est pareil sur une XRV750. Si tu trouves un rouge et noir il y a de fortes chances que ce soit ce que tu cherches. Sur CRF1000 et XRV650 c'est un + après contact.

Petite contribution, le système Alarmex, j'ignore s'il est encore distribué un article ici, à sa sortie il avait fait coulé beaucoup d'encre sur les forums.ObiOne a écrit : 05 déc. 2019, 06:26 Suite à la très intéressante vidéo de Mika, sur les feux additionnels de la nouvelle ATAS 1100L, je propose que nous continuions de développer les idées ici, histoire d'être "dans les clous".
viewtopic.php?f=87&t=12372&start=102

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]