Mouais, bof, je constate juste que mon amorto d'origine était rincé, qu'accessoirement au moins à ce moment-là j'étais devantMaxou a écrit : 24 janv. 2020, 10:12Ah j'l'avais raté celle-là !!!!Faby68 a écrit : 20 janv. 2020, 22:16 ............... Par contre Maxou avait ruiné le sien de E09 : faut dire qu'il devait sacrément ouvrir en lignes droites pour arriver à nous suivre, Aurélien et moi![]()
![]()
Juste prévoir 2 pneus neufs, c'est sûr !![]()
Mouais, mouais, mouais...... le problème mon p'ti Faby, c'est que là pour le coup y'a des vidéos qui traînent sur Youtube ...... donc faut pas trop parler.
https://www.youtube.com/watch?v=E0zEr9LxBPw
Au passage,
Maxou a écrit : 24 janv. 2020, 10:12 Je me rappelle de la grande montée au col à 2990m (entre Boumalne Dadés et Agoudal) à chaque relance le pneu patiné sur 15 mètres avant de retrouver un semblant d'adhérence.... et du coup c'est encore plus cata pour l'usure.
Mais dis moi Faby, ce jour là t'étais où ????![]()
Tu connais le dernier tube à la mode ?
"Il est où le Faby, il est où ......"![]()
Je te surveillais au cas où tu sortes de la piste, parce que le ravin descendait sec...
On est chaud comme le sable marocain d'une fin du mois d'avril !Maxou a écrit : 24 janv. 2020, 10:12Bon les p'tits jeun's, vous avez intérêt d'être affûté comme jamais, après toutes les vannes que vous envoyez.....
Maxou a écrit : 24 janv. 2020, 10:12Pour ce qui est de ton périple de descente jusqu'à Séte : Tu pourra faire halte la veille à SMBA et on partira ensemble le lendemain. A voir si d'ailleurs je prends pas la voiture + remorque ?