http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... e-sa-route

Alors s'était déjà le cas sur la 1000 et les valises alu !!ObiOne a écrit : 09 févr. 2020, 07:57 L'ATAS aussi a perdu son aspect pratique pour la bagagerie, on ne peut plus poser directement les valises, il faut poser un support, avant... du moins pour celles en alu.

Mika Nari a écrit : 09 févr. 2020, 11:45 Sinon pour la 1100 classique, les valises ce mettent facilement !!
Y a une astuce avec les flancs arrière qui se declipsent pour mettre a jour les encoches de valises.

La voie de la sagesse,,,, je suis vraiment d'accord avec toi.Darou88 a écrit : 11 févr. 2020, 08:28 c est rigolo a chaque fois qu il sort une nouvelle africa c est les meme debats qui reapparessent![]()
dans 6 mois on en parlera plus ca sera la nouvelle grande soeur et on attendra avec impatience la nouvelle 800 ou 1200![]()
tant mieux si il y a moyen de choisir entre plusieurs modeles ca contente un max de fidele tous n ont pas les meme attente

Même dès la sortie de la 1ière !Darou88 a écrit : 11 févr. 2020, 08:28 c est rigolo a chaque fois qu il sort une nouvelle africa c est les meme debats qui reapparessent![]()

J'ai posé la question à mon concessionnaire. Voilà ce qu'il vient de me répondre:Mika Nari a écrit : 09 févr. 2020, 11:45Alors s'était déjà le cas sur la 1000 et les valises alu !!ObiOne a écrit : 09 févr. 2020, 07:57 L'ATAS aussi a perdu son aspect pratique pour la bagagerie, on ne peut plus poser directement les valises, il faut poser un support, avant... du moins pour celles en alu.
Sinon pour la 1100 classique, les valises ce mettent facilement !!
Y a une astuce avec les flancs arrière qui se declipsent pour mettre a jour les encoches de valises.
C'est vrai qu'il manque le support et poignée passager, mais n'oubliez pas qu'ils ont choisi une vision légère et offroad donc ce look s'y prête bien![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]