Nul doute, tu auras des gens de par ici sur l’un ou les deux week-end ...
On commence à en parler
On se régale chez toi, route ou TT et surtout l’accueil et le cadre

Pas de nouvelles d'eux même pour moi....Maxou a écrit : 17 févr. 2020, 11:01 Salut
Au passage, as-tu pensé à parler de mon cas, à qui tu sais ? Tiens moi informé. Merc
A+
Maxou

Salut Toutoune,Toutoune a écrit : 19 févr. 2020, 18:46 Salut Maxou,
Je serai présent du vendredi soir au dimanche soir (session de juin), en TT.
A+

Salut Bouillou,

Salut StipfireSpitfire_73 a écrit : 23 févr. 2020, 18:55 Salut Maxou,
Chaud ballon pour la session d'aout en TT s'il te plait (pas là fin juin...)!
Merci par avance pour la pré-inscription,

C'est fait; tu es pré-inscritDjj68 a écrit : 24 févr. 2020, 09:13 Salut Maxou, tu peux m'inscrire pour la session d'aout en TT, merci.
A+

OIuais en fait c'est mon subconscient, j'avais pas trop envie de te voirBouillou a écrit : 24 févr. 2020, 21:31 Heuuu... Tu m'as enlevé des 2 listes en faisant tes mises à jours Maxou...![]()
![]()

Comment ça tu ne sais pas ?Rémy a écrit : 25 févr. 2020, 10:32 Ok pour moi en Juin Maxou.
Je ne sais pas encore si je ferais du TT ou de la route par contre...

C'est faitFranck16465 a écrit : 04 mars 2020, 15:25 Salut Maxou, peut tu m'inscrire en août avec Bouillou en TT. Merci.

Merci Maxou, et ce sera ma 2e participation, et ouai c'était moi le relou avec un soucis d'huile sur AT CRF1000 ; )Maxou a écrit : 24 févr. 2020, 08:53Salut StipfireSpitfire_73 a écrit : 23 févr. 2020, 18:55 Salut Maxou,
Chaud ballon pour la session d'aout en TT s'il te plait (pas là fin juin...)!
Merci par avance pour la pré-inscription,
Heureux de te pré-inscrire pour ta 1ére participation.
Inscription définitive courant Mai, accompagnée du paiement pour validé l'inscription définitive.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré