Bonjour à tous, je decouvre votre forum très sympa et surtout animé par des vrais passionnés de cette moto. Je vais vous surprendre, j'ai eu pendant 3 ans une AT de 95 noir que j'ai vendu à un vendéen et c'est de loin la plus grosse C... que j'ai faite (question moto biensur !), et depuis j'ai eu pas moins de 5 motos dont triumph speed triple (T301 + T509), triumph tiger XC puis ma dernière une KTM 990 adventure. Et bien j'ai décidé de revenir sur une AT, car c'est de loin la meilleur moto que j'ai eu (sauf la selle ...), c'est vrai elle est bien moins puissante qu'une adventure (120 ch en version libre), mais à quoi cela sert d'avoir autant de puissance sur une machine qui est destiné à faire du tout chemin, raid... A RIEN ! et je passe tous les problèmes mécaniques et le coût d'entretient des KTM, c'est purement délirant ...
Donc je suis tranquillement à la recherche de la bete, plutot une des dernières sortie avec peu de KM (R07A je crois), mais bien entretenu. Je vous tiens au jus ! car en perspective => le hardalpitour !
A bientot