Aucune marque n'est marquée dessus, une ***** chinoise je pense.
Le pire c'est que la resine n'est pas du silicone, mais une resine dure, qui ne s’enlève pas
Donc ça sera un boitier ignitech en remplacement.

C'est pas une bonne idée, ils sont hors d'âge. Leur électronique finissent tous de la même façon, soudures sèches. J'en ai autopsiés ...YoyoParis a écrit : 08 mars 2020, 22:00 Est ce que quelqu'un aurait 2 CDI , mais les vrais versions japonaises avec la résine de surmoulage en silicone, assez souple ? ( Pas un truc dur )

Marcopolo a écrit : 20 mars 2020, 20:26C'est pas une bonne idée, ils sont hors d'âge. Leur électronique finissent tous de la même façon, soudures sèches. J'en ai autopsiés ...YoyoParis a écrit : 08 mars 2020, 22:00 Est ce que quelqu'un aurait 2 CDI , mais les vrais versions japonaises avec la résine de surmoulage en silicone, assez souple ? ( Pas un truc dur )
Ils faut mieux prendre des re-fabrications (made in Argentine si possible, mais pas que ...), aussi fiables, voir plus.
Ou alors tu investis dans un boitier Ignitech.
On est tous passés par là.

Décalage horaire, je rentre du Rajasthan

il semblerai que certaine membrane soit plus rigide que l'origine et bride la montée du boisseau...regarde a cet endroit ! en dessous de 4500 les boisseaux bougent tres peuYoyoParis a écrit : 27 mars 2020, 08:00 Pas de soucis!
Merci à vous en tout cas.
J'ai une question, les membranes de mes carburateurs ont été changées par des neuves, et depuis le moteur peine a prendre ses tours a partir de 4500trs/min.
A bas regime, aucun soucis, il y a du couple les deux cylindres fonctionnent bien, mais au delà, c'est comme si il y avait un bridage.
Je précise au passage que la moto était aussi restée 5/6mois sans tourner. Crasse dans les carbus ? Pompe carburant hs ? L'allumage peut il se décaler avec un module Ignitech ?
Merci a vous
Yoann

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré