https://specialthings.it/products/trans ... eplica-kit

WHAT DOES THE KIT INCLUDE?
Navigation Tower in black color includes:
CNC Machined Tower Frame Clamp
Main tower body in sheet metal
Brackets for:
Roadbook MD/Migtec / 2 Tripmasters
Wiring Harness
Brackets for the Fairing Side Panels
Transparent windshield HRC Style
Complete LED Lights Kit E-Approved by highsider-germany.de
Front fender
Fiberglass Fairing Side Panels HRC Style

AttentionLoïc_33 a écrit : 27 mars 2020, 10:04Je viens de voir le prix, €5,286.88 le kit !
Je pensais que c'était la moto entière![]()

Oui, je m'en suis rendu compte après avoir posté, le tarif est pour la participation à l'évènement avec une remise de 50% sur le kit. Je l'ai juste mis pour la beauté de l'objet, ça peut inspirer des personnes en recherche d'inspiration . Ca change des kits boano, l'approche est plus actuelle/moderne.

J'ai mis le détail au dessus.Jimmy73sa a écrit : 27 mars 2020, 10:32 C'est le prix de la participation ou le coût du kit comprenant la fourche inversée et le reste?
Oui carrément ! Dans un style plus "bricolé" il y a la transalp de greg88.ObiOne a écrit : 27 mars 2020, 10:33 ça peut inspirer des personnes en recherche d'inspiration . Ca change des kits boano, l'approche est plus actuelle/moderne.

Oui oui, les kits Boano (ou esthétiquement comparables) sont très beaux. Cette recherche de transparence doit probablement s'expliquer par l'abondance d'équipements avec des écrans de plus en plus grands, ça libère du champ visuel et allège esthétiquement la silhouette de la moto, surtout l'avant.Destinationraid a écrit : 27 mars 2020, 11:13 J'aime pas du tout ces bulles intégrales transparentes.
Il est des prépa, à mon sens, plus belles que celle là. enfin, il en faut pour tous les goûts!!

Tu m'étonnes, sacrée chtouille qu'il a du avoirPti-ju a écrit : 27 mars 2020, 11:25 Il revendait également le kit MST. Il n'était pas content et pas du tout satisfait du matos...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré