Bon et pis vous voulez savoir quoi !
j'ai trouvé la panne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après avoir refait une énième fois le test de prise d'air, refait le circuit d'essence en montant la facet en lieu et place de la dépression (elle pousse sacrement plus)
histoire d'être sur et bien j'ai fini par trouver ma boulette !
pas de soucis de membrane non .. c'était juste ..... la P***** de durite de mise à l'air libre des carbus que j'avais mal passé depuis le début et qui s'était retrouvée pincée au niveau des carbus (oui je sais ... j'ai pas remis chaque durite au bon endroit mais bon le principe c'est de tout remette non ? )
donc en la poussant un peu moteur impeccable !
bon il doit y avoir un peu de crasse dans les carbus (j'ai vidangé les cuves par acquis de conscience) mais c'est franchement mieux !
j'ai refait donc le test en pinçant à la main et rebelote
en ouvrant les gaz un tout petit peu, l'appel d'air était suffisant pour une montée progressive des boisseaux mais sur un coup de gaz, la il y avait pas assez de débit et donc le temps de réponse était pas la !
content de ma vérification et remontage en route
dommage il me manque le rive chaine sinon demain elle roulait (... faut que je demande a katoo a tout hasard :p katooooooooooo ?? :p )
j'en ai profité aussi pour diminuer un peu la précontrainte du wilbers ayant visé un peu trop haut la rehausse de chape lors de la commande
le temps de roder ca ira après je remettrais le réglage fait pas wilbers à la livraison
me reste
* changer le régulateur par un mosfet
* finir de monter le passage de durite avia à l'avant
* remonter le frein arrière
* tirer une ligne +12v via relais vers la tête de fourche
* rallonger la béquille
et après je pense que ce ne sera que de l'esthétique carénage à bricoler
photos à venir !