Elle est splendide cette Transalp!!!
Bravo pour tout le boulot!!
Et d'en faire profiter les copains!

MerciBro7 a écrit : 02 avr. 2020, 08:28 Dis donc, j'avais pas suivi depuis quelques temps!!![]()
Elle est splendide cette Transalp!!!![]()
![]()
Bravo pour tout le boulot!!![]()
![]()
Et d'en faire profiter les copains!![]()

Oui, pas de soucis pour l’atteindre, ce n’est pas très net sur les photos, mais il reste de la place

Stefter a écrit : 02 avr. 2020, 11:18 sur ton sabot plutôt que faire plus de trou j'enleverais un peu du matiere pour l'affiné visuellement ,2/3 cm sur le pourtour vers l'arierre haut..![]()

En fait, c’est le crash bar qui donne une mauvaise illusion.Fabrikatwin a écrit : 05 avr. 2020, 10:47 Bon, je reprend.
C'est peut être à cause de l'angle de prise de vue, mais sur la dernière photo, le haut du sabot ne semble pas
parallèle avec le carénage, et j'ai l'impression qu'il dépasse un peu vers l'avant.
C'est vraimentles mouches.
Mais je répète c'est du super boulot.![]()
![]()

MerciPti-ju a écrit : 06 avr. 2020, 12:33 Nickel le sabot guiguy !!!
Comme d'hab quoi !
Et l'autre 600 (xl) t'en es ou ?
![]()

Pas de soucis, il me faut quelque chose à démonter cet hiverFabrikatwin a écrit : 06 avr. 2020, 20:59 Si vraiment tu t'ennuies Guillaume, je peux t'emmener ma 125 twin
Il te restera le plaisir de rouler avecFabrikatwin a écrit : 06 avr. 2020, 20:59
Oui mais que va T' il me rester pour mes vieux jours...????

Je gagne en garde au sol, et j’ai remarqué également un bien meilleur comportement routier.Emile a écrit : 10 avr. 2020, 22:28 Joli !
J'ai raté le fil par contre, c'est quoi le but ? De rallonger le BO uniquement ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]