mais je m'interroge ?!
ou alors mon embrayage est mort?!
mais impossible de lever la meule en première... (même 5 cm rien zéro) pourtant l'embrayage me semble correct et malgrès un passé de crosseuux enduro
et vous?!

Poulpito a écrit : 07 mai 2020, 14:30 oui ça lève une RD04 mais pas juste à l'embrayage![]()
ça s'accompagne d'une compression/détente de la fourche et d'un gros coup de gaz/embrayage a ce moment la , même si tu fais 40kg tout mouillé ça reste une enclume
et d'ailleurs ca fait bizarre aux gens autour un tracteur qui part d'un feu rouge en roue arrière![]()
![]()
m'enfin tu va te faire des ennemis![]()
![]()
y'a que des gens sages ici

TiTi a écrit : 07 mai 2020, 14:31 Certains lèvent sans problème...
Qui?![]()
Il y avait une vidéo d'un gars en duo qui levait (et tenait longtemps) avec juste une action/réaction sur la fourche :mrgreen
Sur un RD04 ? jamais vue
Il y a d'autres moyens de tester un embrayage !!
Même remettre un coup de gaz pour "avaler une bosse" çà le fait pas!,

pleine ou vide... bon j'aide bien en posant mon cul à la place du passager (après je fais pas des wheeling comme cyril, je suis pas assez doué)

ah oui moi au pire elle tient une dizaine de mètre ma roueTiTi a écrit : 07 mai 2020, 23:38
Mais il y une grosse différence entre lever la roue et tenir ensuite !!!

ah oui moi au pire elle tient une dizaine de mètre ma roueClément Naisse a écrit : 08 mai 2020, 00:41

Et 20 mètres sur les.deuxFrançois4205 a écrit : 08 mai 2020, 10:26ah oui moi au pire elle tient une dizaine de mètre ma roueClément Naisse a écrit : 08 mai 2020, 00:41

c'est pas @Pti-ju que tu citesClément Naisse a écrit : 08 mai 2020, 10:42Et 20 mètres sur les.deuxFrançois4205 a écrit : 08 mai 2020, 10:26ah oui moi au pire elle tient une dizaine de mètre ma roueClément Naisse a écrit : 08 mai 2020, 00:41
Mais il y une grosse différence entre lever la roue et tenir ensuite !!!![]()

pour en revenir à ta question quand même, si ton embrayage était mort il "patinerait"ça veut dire que ton moteur prend des tours sans faire avancer la moto.ArcoManolo a écrit : 07 mai 2020, 13:57 Wheeling en RD04 d'origine?
... ok je sais c'est pas fait pour çà,
mais je m'interroge ?!
ou alors mon embrayage est mort?!
mais impossible de lever la meule en première... (même 5 cm rien zéro) pourtant l'embrayage me semble correct et malgrès un passé de crosseuux enduro![]()
et vous?!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]