J'ai prévu un trip en octobre avec deux couples d'ami(e)s, en gros 10 jours de roulage
j'ai vu les deux post qui viennent d'ouvrir, mais j'hésite à m'y "accrocher" il me semble que la demande est un peu différente
En fait, j'ai une assez sérieuse expérience de l'Afrique (10 ans en Afrique centrale, des milliers de km de moto et de VTT en forêt équatoriale et au Sahel), donc pas de soucis d'organisation sur place, mais je suis à la recherche de traces.
L'idée est d'arriver à Nador et de repartir du même point (même si on hésite encore pour un retour par Tanger). On veut faire du TT, mais pistes faciles et pas de sable + éventuellement des petites routes (un couple vient avec 2 Himalayan et l'autre en duo sur une GS).
D'habitude je fais mes traces sur BC, mais j'ai un peu peur de les emmener dans une galère et quand on voit l'expérience et l'analyse que vous accumuler on se dit qu'on pourrait en profiter
donc est-ce que vous avez des traces qui pourraient servir de base de travail? Pour les étapes on doit être sur 6 à 7 heures de moto par jour, genre 200 kms il me semble.
autre interrogation, descendre le plus bas possible dans l'Atlas et remonter en mode grandes routes en deux jours ? ou ne faire que des étapes intéressantes dans l'Atlas quitte à ne pas aller trop au sud ?
merci d'avance
PS : si vous pensez que je peux me connecter sur l'autre post qui a été ouvert pas de soucis