Salut à tous 
Bon ben voici un petit aperçu d'une partie de notre journée avec mon fils aîné, qui faisait sa remise en selle
https://youtu.be/o4Fuj3cq35c

Salut à tous 

on se refait pas on dirait !. Mais pourquoi le pare Carter devant la caméra ? 

Zebulon a écrit : 24 mai 2020, 19:54 Henri, toujours des images qui bougent et des guitares électriqueson se refait pas on dirait !. Mais pourquoi le pare Carter devant la caméra ?
![]()

Windows Movie Maker version complèteLe prof a écrit : 25 mai 2020, 14:12 Sympa ces films mais effectivement, le crash bar ....Qu'utilises-tu pour le montage stp ?

Capdefra a écrit : 24 mai 2020, 20:38 Et bien, malgré le fait que j'habite au pied du col du Rousset, je ne l'ai pas encore fait à moto depuis le déconfinement mais j'ai été ailleurs bien sûr
Promis, je vais réparer mon erreur au plus tôt...

Capdefra a écrit : 26 mai 2020, 22:19 Pour le café ma femme ma femme fera un gros thermos de café. Je sais que le Col de la Bataille est encore fermé. Je vais regarder par où on pourrait aller rouler pour faire un joli tour.
Tu fais combien de kilomètres en général sur une journée de roulage pour que j'essaie d'adapter la distance du jour ?

Pour ceux que ça intéresse, Je vous ai mis la suite (finale) dans le poste ci-dessus, 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré