Presque un an de préparation, entre l'achat des motos, leurs entretiens, les heures a chercher les bons plans pour l'itinéraire, préparer l'itinéraire ... etc!
Grosse déception car s'était un réel défis d’être prêt en temps et en heure et nous l'étions!!! et rien ne pouvais nous enlever notre rêve!
Nous allons laisser un peu de temps passer avant de telephoner a l'agence des bateaux pour voir comment nous pouvons faire pour réorganiser un voyage en septembre ou octobre, ou le remboursement des billets pour repartir en avril 2021.
La question que je me pose est de savoir si un voyage moto au Maroc en septembre/octobre au point e vu climat est faisable ou il vaut mieux le reporter d'une année d’après vous?
Merci et bon courage a tous pour les semaines a suivre!