Jeudi, la météo annoncée pour les jours suivants n'est pas fabuleuse et j'ai un peu la flemme de faire un run avec la moto, donc nous décidons de la mettre sur la remorque.
On arrive en fin d'après-midi, on décharge les bagages, la moto et on démonte la remorque
J'avais un problème de roulements depuis pas mal de temps et du jeu que rien ne faisait disparaitre.
Finalement, Dudu constate comme je le pensais que le jeu est situé entre la fusée et la cage interne des roulements. Il est minime, à peine 4/100ème de mm. Mais en bout de roue, on le sent clairement.
Bref, on change les roulements, on mets du scelle roulements, et on remonte.
Dudu et Line essayent ma nouvelle moto
On va faire une petite balade le long de la côte bleue.
La soirée arrive, et on attaque les hostilités gastronomiques
Line devait avoir peur que nous mourrions de faim, mais ça ne sera pas encore pour cette fois
Vendredi, le temps n'est pas au beau fixe, pas mal de vent, un temps menacant. On décide d'aller faire un tour dans les gorges du verdon.
Finalement, on y passe la journée. Le paysage est toujours splendide
Malgré les quelques rafales, ça reste gérable, on a pris un peu de pluie au retour, mais sans plus.
On continue les hostilités avec des magrets de canards géants
Samedi, le temps n'est vraiment pas au rendez-vous, le matin, on reste tranquilles, petite balade jusqu'à Martigues, au retour, un énorme orage éclate.
Pour se venger, on fait un barbecue dont les braises resteront chaudes jusqu'au lendemain, et on s'enfile une côte de boeuf chacun.