Comme Titi , mais tu as deux autres solutions On peut souder le pot mais la tôle est très fine , je l'ai fait sur la mienne mais comme
je ne suis pas doué en soudure ,pour boucher les trous ,j'ai galéré tellement c'était fin ( poser une plaque aurait été préférable ).
Pour ma part ,c'est un boulot provisoire : le temps de trouver un autre pot quand la machine sera rénovée .
Sinon tu nettoies ton pot coupe les parties foutues , tu passes de l'anti rouilles ensuite tu découpes une plaque mince en alu , fer ou inox suivant ton pot et tu rives celle ci sur ton pot .
Entre ton pot et la plaque , tu poses une pâte d'étanchéité , ce qui désolidarise aussi si les matériaux sont différents ,
Tu peux faire une bande sur toute la hauteur pour faire plus joli . je l'ai fait plusieurs fois sur mes motos et veilles voitures et ça tient . il faut galber ta plaque suivant le profil de ton pot et ensuite tu rives . C'est pas ce qu'il a de mieux mais ça fonctionne .
Tu peux braser aussi et donner ton pot à un soudeur professionnel .
Le pot de l'Africa Twin était grignoté par la rouille (face cachée) . j'ai soudé avec un petit poste à soudure , un coup de peinture dessus et c'est tout . C'est loin d'être du boulot de pros mais c'est caché et pour ma mise en route c'est déjà très bien

.