il a bien fait on va se gaver
aller encore 3 dodos et

et le soleil se confirme de jours en jours a la meteo![]()
![]()

c'est pas faux prévoyez une mousse de rechange pour vos filtres a airMerzouga1965 a écrit :
J'imagine déjà la poussière![]()
![]()

Moi, la mousse je la boisBlessdom a écrit :c'est pas faux prévoyez une mousse de rechange pour vos filtres a airMerzouga1965 a écrit :
J'imagine déjà la poussière![]()
![]()

FélocheBlessdom a écrit :![]()
non,non fabrication maison![]()
de la recup et de la toile enduite
T'as interêtDidou a écrit :Bon, ben moi je n'ai rien de prêt mais c'est normal : je suis toujours à la bourre.![]()
Moyennant quoi je serai quand même bien au rendez-vous demain.

Merzouga1965 a écrit :
Tu aurais pu nous faire des photos du tableau de bord

Sur une piste, quand tu es debout et que tu roules vite (jusqu'a 130 km/h), tu ne prends l'air uniquement dans le casque. Avec les tètes de fourche d'origine, tu prends l'air dans le torse + casque et c'est très fatigant.moi j'aimerai bien qu'on m'explique à quoi ça sert d'avoir des têtes de fourche qui remontent aussi haut![]()
mis a par que je trouve ça disgracieux(bon ça les coups et les douleurs ça ce discute pas) ... en plus ça fait une sacrée prise au vent, et quand t'es assis le champs de vision est franchement rétréci Image
... surtout pour moi qui suit pas grand

Par ce que t'es souvent à 130Km sur les pistes toi ...Merzouga1965 a écrit :Merci pour l'agrandissement
Sur une piste, quand tu es debout et que tu roules vite (jusqu'a 130 km/h), tu ne prends l'air uniquement dans le casque. Avec les tètes de fourche d'origine, tu prends l'air dans le torse + casque et c'est très fatigant.

Ce n'est pas le fait d'être pro qui te fait rouler à 130 kmh mais l'état de la piste.Par ce que t'es souvent à 130Km sur les pistes toi ... Image Image
Les pros qui font du rallye passe encore ... mais les quidams comme nous ... faut rester raisonnable![]()
Bon ok ça look Pro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré