Oui mais uniquement pour augmenter l'adhéranceBlessdom a écrit :![]()
les autres ce sont dégonflés
Bonne route!

Oui mais uniquement pour augmenter l'adhéranceBlessdom a écrit :![]()
les autres ce sont dégonflés

Et dans certaines échoppes, tu as le briquet en cadeau, et si tu amènes ton bois débité, la vendeuse te taille une pipe dans l'arrière boutique.Blessdom a écrit :pour les clopes et l'alcool, y'a pas photos meme avec l'espagne
2 cartouches de camel avec deux paquets gratos en plus 55 €

Une bonne idée de weekend pour Atoc Paca Méditerranée en septembre-octobre ...FleePee a écrit :Et dans certaines échoppes, tu as le briquet en cadeau, et si tu amènes ton bois débité, la vendeuse te taille une pipe dans l'arrière boutique.Blessdom a écrit :pour les clopes et l'alcool, y'a pas photos meme avec l'espagne
2 cartouches de camel avec deux paquets gratos en plus 55 €
Attention toutefois, le travail peut être bâclé et mal fini, menfin quand c'est cadeau, faut pas faire la fine bouche...
Plus sérieusement, le magasin motocard et celui de dainese (25% moins cher) sont toujours très bien.
Dans la plupart des échoppes tu retrouves toujours les mêmes produits, pas vraiment de choix.

As tu des dates plus précises ?Chatothierry a écrit :Je vais jusqu'à Tarbes en fin de semaine prochaine, avec Madame,

J'y serais du 15 ou 16, jusqu'à la fin du week end...Pyrene1 a écrit :As tu des dates plus précises ?Chatothierry a écrit :Je vais jusqu'à Tarbes en fin de semaine prochaine, avec Madame,
Je serai en Ardèche de Mercredi 7 à Dimanche 11.
Mais si c'est la semaine suivante, tu peux t'arrêter, ce sera avec plaisir que je ferais de la corruption de fonctionnaire

Moi j'ai peur quand il y a du gravillon sur la route; ça doit être les peneus !Blessdom a écrit :![]()
je vais finir par avoir une réputation de fusée sur la route![]()
la prochaine fois tu passes devant
mais t'as vu les routes qu'on a pris![]()
un virage deux virages et la poignée se tourne toute seule![]()
avec Will qui me pousse au cul![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré