j'ai récupéré cette image sur un compte facebook africa twin ....
serait-ce possible
et une autre version aussi mais plus sport et " RACE "

Une 1200 cc dans les dunes de Merzougail me disait qu'il y avait eu une course dans les dunes il y a quelques semaines et que les gars de HRC étaient là au complet pour faire des essais avec un 1200 africa

a l'êpoque des 850 super teneré et l'essence embarqueé il devait surement etre aussi lourd que des 1200 d'aujourd'hui...Merzouga1965 a écrit :Une 1200 cc dans les dunes de Merzougail me disait qu'il y avait eu une course dans les dunes il y a quelques semaines et que les gars de HRC étaient là au complet pour faire des essais avec un 1200 africaJ'aurai bien aimé assister à ça
Remarques qu'ils y sont peut être encore...à pousser
![]()

Toutafé Stefter .........Valable aussi pour les Honda NXR 750 Dakar .............................Stefter a écrit :a l'êpoque des 850 super teneré et l'essence embarqueé il devait surement etre aussi lourd que des 1200 d'aujourd'hui...
mais n'est pas peterhansel qui veux..

Ni l'une ni l'autre. Dans les dunes, Il n'y a pas de motos de + de 150 Kgs.ET oui un 1200 dans les dunes ! j'ai un 1200 gs de 2009 en plus de mon RD03 ! elles font le même poids toutes les deux, mais le 1200 fais 50 cv de plus (106 cv )! alors qu'est ce qui passe le mieux ???

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]