-pour 600/650
-pour 750

C'est pas très clair mais je comprends...All-might a écrit : 06 févr. 2021, 21:32 Hello
Je voudrais bien une paire pour 750
Je t'envoie une paire paire et pas besoin de m'en envoyer une en attendant

C'est quelle moto?Midi134 a écrit : 07 févr. 2021, 14:37 Moi, ça m' intéresse, mais j' ai rien d' avance.
Je verrais assez venir te voir sur place pour un échange standard
( je dois encore t' apporter quelques pièces )

Et tu veux quoi un peu de patate en plus ou être champion du monde de ton quartier...?

Plus de souplesse ( moins brutal ) et moins de consommation....Et tu veux quoi un peu de patate en plus ou être champion du monde de ton quartier...?

Si tu consommés c'est ta carburation qu'il faut revoir!Midi134 a écrit : 09 févr. 2021, 11:57Plus de souplesse ( moins brutal ) et moins de consommation....Et tu veux quoi un peu de patate en plus ou être champion du monde de ton quartier...?

tu aurais des paires d'avances?

Si Midi134 prend ceux de Titi ,alors je peux te pretter un jeu j'en ai qu'un de transalp en rabe mais 3ou4 paires de 750...Le Gervinois a écrit : 14 févr. 2021, 13:55 Salut Doc,
je suis intéressé mais j'ai pas le temps de tomber les aac de ma rombière (je préfère rouler)...
Tu peux m'avancer un jeu stp ?

J'en ai récupéré une paire de la vérole que remonte tenno donc c'est bon..,j'ai..Jimmy73sa a écrit : 03 mars 2021, 12:17 Allez! Steph, je m'inscris pour une paire pour RD03 si tu peux faire l'échange standard/ je ne suis pas encore prêt!

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]