Mon ptit jardinier va être ravi au milieu de toutes ces motos !
Et on emmène le

Au punaise ... N'oubliez pas la muselièreGuizess a écrit :Hâte d'y être et de vous revoir tous![]()
Mon ptit jardinier va être ravi au milieu de toutes ces motos !
Et on emmène leaussi.

salutFaby68 a écrit :Sinon, une petite question au vénérable staff: sauf si je me trompe, je crois pas avoir vu à partir de quelle heure commence le meeting ( par rapport à l'intendance et/ou à une première balade jeudi ) et jusqu'à quand on peut rester dans ce cadre-là dimanche ( pour les mêmes raisons ).
Y-a-t-il moyen de renseigner ça, idéalement sur un premier Post pour que tout le monde en profite? Tout ça parce que j'aimerai commencer à bosser mon road-book et savoir à quelle heure partir...![]()
J - 28 !

NOUS AUSSI ON EST IMPATIENTSJoe82 a écrit :Salut, j'ai rêvé du voyage et du meeting cette nuit,![]()
Il faisait beau (faudra confirmer), je roulais tranquille à travers des paysages magnifiques, je croisais des motos qui me faisaient un petit signe, j'étais heureux.....![]()
ce sera mon premier meeting, il me tarde de vous rencontrer et de partager avec vous des moments forts....
je suis presque prêt.![]()
à trés bientot

Je le trouve adorable ton message JoeJoe82 a écrit :Salut, j'ai rêvé du voyage et du meeting cette nuit,![]()
Il faisait beau (faudra confirmer), je roulais tranquille à travers des paysages magnifiques, je croisais des motos qui me faisaient un petit signe, j'étais heureux.....![]()
ce sera mon premier meeting, il me tarde de vous rencontrer et de partager avec vous des moments forts....
je suis presque prêt.![]()
à trés bientot

Algo_38 a écrit :Salut a tous,
Je sais pas comment dire ça mais je ne peux pas venir au meeting cette année.
J'était en phase de recrutement a mon nouveau boulot qui devais se terminer en juillet pour embaucher a la rentrée maxi.
Mais, ils ont besoin de moi rapidement et on accéléré la procédure.
C'est un cas de force majeure, je suis dégoutté mais heureux d'avoir décroché ce boulot ce qui prime sur mes autres activité bien entendu.
Je vais surement faire un heureux !
Merci de votre compréhension...
ps: on se verra pour un repas ou une sortie a la journée, voir au prochain meeting...

Bonne et mauvaise nouvelle!Algo_38 a écrit :Je sais pas comment dire ça mais je ne peux pas venir au meeting cette année.

Algo_38 a écrit :Salut a tous,
Je sais pas comment dire ça mais je ne peux pas venir au meeting cette année.
J'était en phase de recrutement a mon nouveau boulot qui devais se terminer en juillet pour embaucher a la rentrée maxi.
Mais, ils ont besoin de moi rapidement et on accéléré la procédure.
C'est un cas de force majeure, je suis dégoutté mais heureux d'avoir décroché ce boulot ce qui prime sur mes autres activité bien entendu.
Je vais surement faire un heureux !
Merci de votre compréhension...![]()
ps: on se verra pour un repas ou une sortie a la journée, voir au prochain meeting...

Ben, t'as fait un petit bout d'Ardèche la semaine dernière, c'est déjà mieux que rien !Algo_38 a écrit :Quand je pense que je m'était mis en mode "dernier congé avant de r-attaquer"

Yéti 05 a écrit :content pour toi algo !!! t'inquiete, on aura l'occasion de remettre ca bon courage pour ton nouveau taf![]()

OK, j'ai répondu dans le post "Inscriptions"Pyrene1 a écrit :je prends la place d'Algo, si elle toujours libre!![]()
je file m'inscrire, si contre ordre merci de m'envoyer un mp

Tiens, ce vieux vautour d'ours mal peigné pointe le bout de sa truffe...Pyrene1 a écrit :si la place d'Algo est toujours libre:
Pyrene1: 4 jours (3 nuits) Tente, 1 moto, TT

NonAlgo_38 a écrit : j'ai filer mon adresse a notre ourson pervert, c'est réglé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]