Ayant rejoint le forum il y a quelques semaines afin de préparer mon projet d'achat d'une AT, j'ai pas mal parcouru les sujets sans trouver de réel comparatif entre tous les millésimes d'époque.
J'ai donc commencé à composer un tableau récapitulatif mais je pense qu'il serait intéressant de le compléter avec vos informations et avis. J'ai d'ailleurs plusieurs données qui méritent d'être vérifiées car selon les sources, les chiffres diffèrent (les données en couleurs dans le tableau sont à valider/modifier)...
De mon côté, je suis beaucoup plus attiré par le look RD03 / RD04 un peu plus à l'ancienne donc mon choix va très certainement se tourner vers l'une des deux. Cependant, j'envisage de faire 50% de duo, 50% de sorties orientées trail off-road et j'aimerais avoir vos retours (qui compléteront également le fichier) sur l'utilisation duo des ces machines.
D'après vous, quel millésime ferait le mieux le job ? N'hésitez pas à me donner aussi les avis concernant les RD07, le comparo présente les 3 modèles (4 avec le RD07a).
Voici le lien du fichier :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... format=pdf
Il n'est modifiable que par moi-même donc envoyez-moi vos informations et je les ajouterai