Aujourd'hui première rando avec Loic Barouche , premier test avec l'Africa en TT après la TIGER 800, un vrai changement de comportement et d'équilibre général , le moteur est plus facile pour les reprises que le trois cylindres .
il va falloir rouler avec pour se sentir bien a l'aise avec, mais les débuts sont sympas.
J'ai changer le guidon par un STAR BAR 11000 qui s'adapte tres bien, merci le forum pour les infos.
Question mécanique, la moto sent l'essence, même plusieurs jours après l'arrêt et avec le robinet fermer, pas de suintement ou fuite apparente, pas de durite coincé aux alentours du sabot,
Si vous avez des pistes je suis preneur, si non mon épouse va mettre la belle a dormir dehors
Hello le Forum
Je commence doucement à entrevoir ce V52 après avoir enlever les premières couche de l'habillage.
je vais vérifier quelques organes et voir si il faut les remplacer et lancer une liste non exhaustives des modifications que je pense faire pour le TT.
Dans un premier temps et avec de l'aide (merci Loïc)je m'occupe des joints spy (un qui suinte) et le changement de l'huile de la fourche.
je continue par les pneus qui sont déjà arriver dans le garage.
après j'ai une liste de pièces que je voudrais changer, si dans cette liste vous avez envie de vider votre garage je suis preneur
Le filtre a air est a changer .
Passer en pignon de 15
Les repose pieds par du Moto-boxer
La grille radiateur Moto-boxer
Le guidon ou des rehausseurs pour relevé un peut la position debout, environs 2cm .
Des par carters
Des protections de poignées
Des soufflets ou manchon néoprène pour les fourreaux de fourche.
Elargisseur de béquille latérale.
Régulateur Mosfet
Je suis preneur de conseil avisé pour, l'idée est d'avoir une moto fiable pour la rando TT.
Grand V52 a tous.
Merci à tous pour les infos pertinente sité plus bas.
Au 1 Mai, j'ai un peut avancer mais pas beaucoup.
Joint spy et huile de fourche .ok , sans les clapets magique , pour la prochaine fois.
Pour la protection de fourche, j'ai pas trouver les soufflets d'origine et les adaptables pas terribles, donc chaussettes neoprenes, on verra bien.
Filtre à Air d'origine. Ok
Changement du câble compteur, platine de repose pied et béquille latérale qui ressemblait à un cure-dents, Merci LBC. Ok
Montage des pneus , ok