Bon, je me lance dans un retour sur l’Hannibal de Maxou, anciennement les Karellis.
Ca commence comment ? Par des vosgiens qui s’inscrivent ensemble, un groupe Messenger est formé, Darou88, Katoo, Loom55 , Florent (absent du forum atoc pour cause d’amour d’une 250wrf) et moi-même.
Direct ca charrie ,de bas niveau
Nous voilà donc validé par Maxou , on me demande si je veux être guide expert, no soucis, j’en une grosse paire de .ouille.
Accessoirement je fais mes premiers pas en tant qu’acteur , dans le teaser de promotion. Carrière que je n’embrasserai pas, par peur de faire l’ombre a Brad Pitt.
Bon il faut dire que c’est pas la prepa pour l’exercice qui a été longue. , Prévenu le vendredi, info et texte le samedi et vidéo faite le dimanche pour un envoi le dimanche soir au plus tard .
Mais on va pas refuser un coup d’aide pour cette évènement fort sympa
Bon nous voilà maintenant dans la caisse a roulettes, avec la charrette pleine de moto (la transalp racing et la petite bleu 250wrf du copain)
Darou88 et Loom55, de leur côté pour des raisons logistique.
Je m’arrête sur la route chez divers concess moto pour une chambre avant de secours, c’est pénurie ou chambre de 4mm. Notre cher président Dode me depannera sur place, grand merci encore (le remercîment est en route ) )
Départ le vendredi matin. Petit topo dans la charrette sur l’autobeurk au copain enduriste que j’amène, t’inquiète, les trailleux sont aussi cool que les enduristes, on est moins jeune dans la tête et plus raisonnable.
Oui ok, mais ça roule comment ? bah ça roule, comment …. dure à dire. Je reste humble
Et l’essence, l’autonomie ? parce que la 250 wrf, comment dire…. je me suis fait un joli porte paquet maison avec un bag de 6 litres d’essence sanglé dessus, tu verras
Regarde ca, j’ai mis 3 points de fixations, la, la et la, regarde , avec des entretoises inox qualité NASA
(on en reparlera plus tard , la solution promettait, autonomie proche de nos trails et la création unique de ce petit porte paquet maison noire mat est (ou était ) d’une beauté incroyable
Nous voilà arrivée, prise des clés, de la chambre, et du T-shirt de qualité. Des bonjours de politesse, toutes les têtes ne sont pas connues, because sortie multi forum, on retrouve du monde Atocien, Le président atoc, TLR, Jo,Francois, pour ne citer qu’eux.
On décharge les motos, les pose dans en bas de la piste comme l’année précédente. Un autocollant nous est apposé, ça y est, je peux mourir ce soir , ma moto l’a presque faite cette Edition .
Petit tour dans le paddock, le parc est très diversifié, plaisir des yeux avec des machines super tiptop préparé, je pense aux nombreuses T700 full option neuves, les ktm également. On y trouve qlques africa et transalp, puis des mono.
Une série d’enduro, assez rare, ce n’étaient pas les machines souhaitées , et on le comprend. Les exceptions présentes avaient toutes une bonne raison à ne pas remettre en cause.
Qlques débats ou pique d’une gratuité nulle nous est adressé. Mais bon. Rien de grave.
Prise des premières bières au bar, la populace motarde commence à se faire épaisse. Content de revoir les têtes Atoc, on est content d’être là
Rapidement en tant qu’ouvreur, je cherche le maitre des traces.gpx, car oui j’emmène, mais pour l’instant c’est avec la .it. et le .outea. , les traces n’ayant pas encore été échangé sur le groupe messenger des ouvreurs.
Nico (nicorando) , ça y est , je l’aperçois, je me présente, on fait sympathiquement connaissance, bien cool le jeune homme. Oui j’ai le droit de dire jeune homme parce que j’ai des cheveux blanc et deux gosses . En fin de soirée, le PC sera au bar pour le chargement des traces. Merci à lui pour ce temps.
a suivre