15 chambres réservées en tout et pour tout.
Dates : samedi 23 et dimanche 24 août 2014 (arrivée au village vacances dés le vendredi 22 au soir - ou avant pour ceux que cela intéresse, me contacter)
Programme sur 2 jours :
- samedi balade en Tarentaise : départ du village vacances / Col de l'Iseran / Tarentaise / Col de la Madeleine / Epingle de Montvernier et retour Karellis
- dimanche balade sur l'Isére et les Hautes Alpes (ou la route des 200 épingles) Départ des Karellis / Col du Mollard / Col de la Croix de fer / Montée de l'Alpes d'Huez / Col du Lautaret / Col du Galibier et retour pour chacun dans son chez soi.
Balades : Il y en aura pour tous les goûts : balades sur route, balade mix route/piste (en duo posible) et balade sur piste exclusivement avec passage par le plus haut col des Alpes franchissable en véhicule à moteur (prévoir les chaînes : non je rigole, quoi que....)
Pour l'hébergement :
je vous propose des chambres de 2 ou 3 lits. Vous serez hébergé en PC (Pension complète : petit déjeuner / panier repas pour le midi / dîner).
La restauration :
Petits déjeuners continental sous forme de buffet libre service (servi à partir de 7h30 pour les lève tôt)
Déjeuners : le matin avant le départ, chacun composera son panier repas du midi selon ses goûts (buffets repas froid à disposition)
Dîner : Pour le dîner du samedi soir on essaiera de se faire un truc sympa : grillades au bord d'un lac
Pour ceux qui préfère le bivouac : zone de bivouac à 2 km du village vacances (je ferai les démarches auprès de la mairie, pour être dans les règles).
Restera à votre charge le prix des repas (petit déj / panier du midi / dîner)
Prix : 85€/personnes (chèques vacances acceptés)
Merci de vous confirmez, je tiens la liste à jour au fur et à mesure :
Chambre 1 :
Chambre 2 :
Chambre 3 :
Chambre 4 :
Chambre 5 :
Chambre 6 :
Chambre 7 :
Chambre 8 :
Chambre 9 :
Chambre 10 :
Liste complémentaire (toujours possible)
Chambre 1 :
Chambre 2 :
Chambre 3 :
posting.php?mode=edit&f=31&p=32188#
Balade seule
Thomaz à trou + Madame
Merci de compléter : TT = pour tout terrain par opposition à Bitume
et VV pour = Hébergement en chambre, par opposition à Bivouac