J-7 quand même !
bon, à part ça, météo bof bof prévue.

Non mais ... !!!Bebert a écrit :et alors les filles ? j'ai pas ma dose de blabla moi...![]()
J-7 quand même !
bon, à part ça, météo bof bof prévue.

Message très sympa Pierre-YvesPy35 a écrit :Bonjour à tous.
Je profite que la parole est au femmes pour prendre la mienne (de parole).
Mon organisation cette année est particuliaire :
Je part jeudi matin avec la voiture , la remorque et ,si j'y pense , l'Africa dessus pour vous retrouver jeudi soir. Vos raillerie à mon arrivée en boite à roues seront mal venue.
Ma compagne arrive en train dimanche soir (ou en moto si je l'ai oublié) et nous passerons la semaine qui suit le meeting en balade dans le coin.
Tout le matériel de camping pour survivre 10 jours est doncentassé dans mon salon (sauf la moto) avec un périmètre de sécurité que personne ne doit franchir sous peine de représaille.
Mesdammes , messieur j'ai bien l'honnneur.
PY (...et hate de vous retrouver)

Natha a ri a écrit :Par contre![]()
Ou qui sont passés nos Gentils Organisateurs![]()
Nous ne les entendons plus,nous ne les voyons plus
![]()
Sont pas malades tout de même

Toi ...Poulpito a écrit :et le premier qui répond "Dans ton cul" il se prend une baffe le jour du meeting !
Bonjour ma p'tite CélineCaliméro a écrit :moi non plus je ne les voie plus
cela fait 6 mois qu'ils partent je ne sais où tous les week-ends
mais ou sont ils ??????
Céline

Ben quoi, c'est pas grossier "Dans ton cul"...c'est sale mais c'est pas grossier...Natha a ri a écrit :Toi ...Poulpito a écrit :et le premier qui répond "Dans ton cul" il se prend une baffe le jour du meeting !Tu ferais mieux de t'occuper de ta moto ...
![]()

c'est le seul que tu ne connais pas encoreAnaIceTea a écrit :Cherches pas, ils sont coincés au bistro du camping![]()

Misty a écrit :
quand homme blanc couper bois, hiver rude sera!

Ho ... ça va toi heinTiTi a écrit :N'emmenez pas la crème solaire... Ni les lunettes de soleil...

humide, peut-être... mais ca sèche très vite (l'eau s'infiltre dans les roches).TiTi a écrit :Ça va être humide et gras non ???

Heu .. j'espère pas au delà de 2300 mètres sinon .... neigeeric mag a écrit : il me semble que le yéti a plutôt prévu les pistes des crêtes... histoire de profiter de la vue![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré