Avez-vous eu vent de ce soucis?
J'ai demandé à la concession s'il y avait des extensions de repose pieds passager pour les rehausser de 2 ou 3 cms mais il n'en a pas trouvé pour ATAS 1000, ça me paraît étrange.

Je pense que je vais passer aussi par une selle sur mesure car si elle est rehaussée de quelques cms, elle ne touche plus au niveau des cuissesCapdefra a écrit : 09 sept. 2021, 13:26 Ma femme trouve que la 1000 CRF est plus confortable encore que la R1200GS car elle a un peu plus de place et ses jambes sont encore moins pliées . Par contre, aussi bien sur la GS que l'AT, j'ai fait refaire la selle dès le début.

Merci Obione, j'ai cherché dans la multitude de sujets et je n'avais pas trouvé, merci beaucoup.ObiOne a écrit : 09 sept. 2021, 13:16 Hum, il y a un sujet, là dessus
En attendant que je le retrouve...
https://japauto-accessoires.com/3252-re ... f1000.html
[EDIT]
Pas de sujet dédié, c'est ce passage que j'avais en mémoire![]()
viewtopic.php?f=87&t=6139&start=575

C'est aussi des repose pieds de Pan European que j'ai montés dès le début sur ma CRF1000: achetés d'occasion en Holland pour 5€ le gauche et 8€ le droit et presque aussi cher de frais de port...Stefter a écrit : 09 sept. 2021, 14:54 pour les cales pieds passager je redonne la correspondance que j'avais eu :
c'est des cales pieds de pan-european ! en occase ça revient moins chere..![]()

Je confirme, tu viens de te réveiller... mais pas encore assez bien.Zebulon a écrit : 11 oct. 2021, 00:40 ou je suis pas réveillé (endormi) mais ta question ne me parait pas claire. ...
on est dans un sujet crf1000 qui au départ porte sur la selle... dévie sur les reposes pieds, et sur les valises ... les fixations ne sont pas identiques sur la 1100, pas évident de comparer puisqu'à ce niveau 1 cm peut importer ...

Quand le pilote et la passagère sont assis sur la moto + les valises et top case, la selle ne penche plus autant.Mika Nari a écrit : 11 oct. 2021, 13:10 l'un des "gros" soucis, a mon sens de la CRF1000 ATAS, je précise bien ATAS car sur la standart c'est différent : c'est la selle passager qui penche en avant !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]