En espérant pouvoir passer
https://cyclotourisme-grenoble-ctg.org/ ... ier-d-218/

C'est parfois ouvert: j'y suis passé deux fois cette année!Dudu.13 a écrit : 25 oct. 2021, 06:38 même les Ecouges chaque fois que j'y suis monté c'etait fermé ( et bien fermé !)

L'éboulement s'est produit après le covid ou pendant il me semble, donc possible avant ,et moins sûr à présent....Goyakla a écrit : 25 oct. 2021, 13:53 J'ai fait ce tunnel 2 fois, dont une (avant COVID) où j'ai pu redescendre de l'autre côté vers Montaud. La "route" était interdite, mais le passage possible car l'éboulement avait été comblé pour de l'exploitation forestière.

Stefter a écrit : 25 oct. 2021, 14:59L'éboulement s'est produit après le covid ou pendant il me semble, donc possible avant ,et moins sûr à présent....Goyakla a écrit : 25 oct. 2021, 13:53 J'ai fait ce tunnel 2 fois, dont une (avant COVID) où j'ai pu redescendre de l'autre côté vers Montaud. La "route" était interdite, mais le passage possible car l'éboulement avait été comblé pour de l'exploitation forestière.
La vidéo présentée à 3 ans!
Je me dis qu'au printemps prochain ils dégageront peut-être l'éboulement.Tenno a écrit : 25 oct. 2021, 02:21
En espérant pouvoir passer![]()
https://cyclotourisme-grenoble-ctg.org/ ... ier-d-218/
Entre St Quentin sur Isère et Autrans D218

Il est vrai que sur une route étroite, par endroits éboulée, sans aucune rembarde, on fait moins le fier que sur une bonne routeTsok a écrit : 03 nov. 2021, 21:00 Le genre de route que j'adore faire, mais j'ai un de ces vertiges sur les routes de montagne....![]()
Mais pas grave j'essaierais qd même

C'est clair que je ne ferai pas le fier mais j'aimerais bien essayer.... lolCapdefra a écrit : 03 nov. 2021, 21:22Il est vrai que sur une route étroite, par endroits éboulée, sans aucune rembarde, on fait moins le fier que sur une bonne routeTsok a écrit : 03 nov. 2021, 21:00 Le genre de route que j'adore faire, mais j'ai un de ces vertiges sur les routes de montagne....![]()
Mais pas grave j'essaierais qd même![]()

Pour le Mortier, c'est pas évident. La neige a commencé à tomber, je vois les sommets blancs depuis le bureau. Et l'éboulement de juillet n'est sans doute pas encore dégagé. De plus la route des Ecouges est fermée jusqu'au 12 novembre pour faire une boucle.Zolive38 a écrit : 04 nov. 2021, 10:21 On devrait s'organiser une ballade par là-bas les Rhônalpins ... avec un pique-nique

Avec un câble, 2 trois AT et des bons pneus...on dégage la route !?Tony.V a écrit : 04 nov. 2021, 12:35 La route qui va du tunnel du mortier jusqu'à montaud n est plus accessible, gros éboulement y a quelque mois et vu la taille des pierres, sa m étonnerait qu il l'a rouvre un jour...

C'est pas non plus insurmontable. Mais je ne sais pas si la volonté politique de la rouvrir existera compte tenu de sa dangerosité.Tony.V a écrit : 04 nov. 2021, 12:35 La route qui va du tunnel du mortier jusqu'à montaud n est plus accessible, gros éboulement y a quelque mois et vu la taille des pierres, sa m étonnerait qu il l'a rouvre un jour...

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]