Bonjour à tous et merci pour vos retours, c'est sympa
Je suis d'accord sur le fait qu'éviter les garages est une bonne pratique mais quand on manque de temps, d'outillage, ou de moyens techniques (garage sans lumière dans une résidence autre que la mienne en l'occurence) c'est parfois utile. Je vais tout de même tacher de faire ça moi même mais c'est toujours cool d'avoir un plan B :
Merci
@Fabrikatwin , c'est cool comme proposition. Je ne sais pas encore exactement ce que j'ai à faire mais je voudrais jeter un oeil global sur la partie moteur histoire de vérifier que tout va bien. J'ai récupéré la moto cet été et je n'ai pas encore eu le temps de faire ça. Je te dirai ce que j'envisage de faire dès que j'aurai listé cela
Je suis bricoleur oui mais la mécanique qui touche au moteur ne m'est pas familière. Enfin je crains surtout de mettre les mains dedans mais c'est peut-être pas si compliqué une fois qu'on y est (je suis actuellement en train de changer mes roulements de colonnes et monter des clapets stefter mais ça reste plutôt accessible pour l'instant !)
Je vais lister ce que j'envisage de faire et je vous dirai ça
En tous cas, merci pour la réactivité, c'est cool