Bon bé voilà, certains changent de moto, de bagnole ou d'autre de femme... mais mister ATOC-Moto à décidé de tout changer !
Heureusement qu'on ne change jamais d'amis...
Alors voilà, en fait j'ai vu de la lumière à l'extérieur, mais au moment de rentrer je n'ai pas réussi à trouver l'inter
Chose faite !
Il y a quelques années maintenant, avec deux autres potes, nous avons essayé d'améliorer notre quotidien de motard, de créer un endroit sympa où l'on pourrait discuter @T et T@, s'enrichir des idées de son voisin, réfléchir ensemble à trouver des solutions et surtout un espace où l'on pourrait dire des conneries à longueur de journée, tout en restant poli et courtois...
C'est endroit vous y êtes, et pour beaucoup depuis pas mal de temps et je tiens personnellement à vraiment vous remercier
Cela c'est fait naturellement et refaire sa présentation après plus de 7 ans, c'est sincèrement que du bonheur !
Au cas ou certains ne l'aurait pas remarqué je m’appelle Hervé (c'est marqué à gauche de ce message
.../...
Allez les amis, je vais essayé de décortiquer les posts que vous avez mis et vous