ok pour le Barbeuq aussi bien sûr
@Xav05 on y va ensemble ? piste Freissinière -> La Rochette pour se chauffer ?




Chacun fait en fait comme il lui plaît ! mais on est pas mal à arriver le vendredi; perso je pars de Suisse le jeudi, dors du côté de Beaufort - Bourg St-Maurice - Iseran le soir, un peu de TT le vendredi et au camping dans l'après-midiXav05 a écrit : 13 mai 2022, 12:43 Sam: j'ai eu le gars du camping ce matin, c'est OK pour moi, une tente , le Vendredi 15 au soir et samedi soir.![]()
il faut prendre plus tôt?. Tout le monde arrive dans la journée du Vendredi?



Le barbeuk c'est une part par personne c'est pas la peine d'essayer de gruger hein






Zebulon a écrit : 14 mai 2022, 13:57 tente camping aussi pour moi, près de Fabrice qui ne ronfle pas (ou que je n'entends pas)



Michel, comme Sam l'a dit, les logements sont pas tous dispo et il faut appeler le camping soit même pour réserver.Caum_fr2003 a écrit : 15 mai 2022, 19:50 Bonjour, si possible j'aimerai résever 2 places en mobil homeMerci



du coup tu fais l'assistance, et tu viens pas avec la remorque (et une jaune dessus)?Mika Nari a écrit : 13 mai 2022, 21:16 Faut que j'appelle le camping !
4x4 avec tente de toit et la pâte a sel![]()


ok ! je croyais que c'était pour réparer les carters fendus


+1, pas de piste de ski avec la CRF.


Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]