Salut Aurélien,
Mince !!!
Je vois que tes déboires ont continués….
Je ne vois qu’une possibilité, c’est Maxou, qui te jetait des clous.
Donc après Tata, vous êtes revenus sur Foum Zguid et avez pris la même piste que nous !!
Je suis d’accord avec toi, c’est une des très belles.
L’année dernière, nous l’avions prise de Tissint. J’avais trouvé le début un peu monotone mais quand même plus intéressant que de Foum Zguid.
Arrivés sur Mars, (Issil) nous avons bifurqué pour remonter sur Tata mais, comme je n’ai pas voulu suivre la trace GPS, nous avons perdu bcp de temps (désolé Maxou) et sommes passés par des endroits improbables qui n’avaient sûrement pas vu de roues de motos depuis bien longtemps, raison pour laquelle on ne vous a pas retrouvé à Tata.
Après la magnifique descente d’Aguinan, nous avons dormi au Paradis.
Euh !! Le Paradis, c’est le nom du gîte.
Vue du Paradis… ça vaut la Renaissance…
Du coup, du col de Belkacem à Issil, on a suivi le même parcourt…
J’ai tjrs pas regardé les vidéos mais comme j’ai jamais fini un cr, cette année, je ne le commence même pas alors j’ai le temps ….
Pour la petite histoire, 2 jours après vous avoir quitté à Foum Zguid, j’ai continué seul.
J’ai retrouvé JP et Hugo le 16 au bateau.
Au moment de l’embarquement, la moto de JP, n’a pas voulu démarrer. Obliger de la pousser dans le bateau. A Sète, l’assistance a pris le relais.
Je réfléchi déjà au prochain itinéraire…..
Si y a des ceusses que ça intéresse. (1 ou 3 pers)
Au plaisir bravo pour ton cr