Je me présente rapidement :
Laurent, 30 ans, de Wavre (juste sous Bruxelles), bricoleur fou, et fan de tout ce qui roule
Je suis technicien dans l'industrie du textile, et je touche à tout en dehors : modélisation et impression 3d, soudure, travail du bois, électronique, ... Je suis de ceux qui ont trop de projets, et pas assez de temps pour tous les faire.
Grand passionné d'automobile, j'ai surtout eu des voitures ! J'ai actuellement (hors daily et ancien daily accidenté) une Datsun 280Z et une Westfield SEi.
J'ai un passé en 2 roues, mais nettement plus ... court.
Dans l'ordre : permis, SV650, petite remise en état qui va bien, 4 mois de pilotage, je me suis pris pour Rossi, paf, une bordure, fracture ouverte de la jambe droite, merci bonsoir
Je vous avoue qu'aussi peu de temps après avoir commencer, ca calme
Mais nous voici un peu plus de 2 ans plus tard, et je découvre complètement par hasard (au détour de 9gag, pour les connaisseurs
Et j'ai beau n'avoir aucune expérience en offroad, d'aucune sorte ... Je vais pas vous cacher que mon sang n'a fait qu'un tour
Transalp àpacher, quelques accessoires, 2-3 copains ... Vous voyez où ca va cette histoire
Donc voilà, vous savez un peu plus qui, comment, pourquoi
Merci pour l'acceptation,
Et à très vite sur le forum

Laurent