Bonsoir à tous. Merci pour vos retours c'est sympa.
J''avais récupéré deux vieilles valises krauser pour pas cher, pour mon trip en Corse de septembre ça devrait le faire. J'ai commencé à bricoler un peu dessus dimanche dernier et je vais continuer ce week-end. Ca sera temporaire pour ce voyage je pense et je passerais sur le support HD certainement ensuite avec de la bagagerie souple ou valise je sais pas encore.
Quelques photos du début de mon bricolage:
J'ai bricolé avec quelques manchons pour me fixer sur le cadre au niveau de la selle, sur l'arrière j'ai récupérer un vieux support pour venir mettre des pattes en acier que j'ai découpé et j'ai fait pareil sur l'avant pour me fixer prêt des cales pieds avec de l'acier que j'ai plié pour épouser un peu la forme du carénage. C'est pas fini encore j'ai juste voulu voir ce que ça pouvait donner, je vais m'écarter encore un peu du pot et essayer de trouver des solutions car j'ai du surélever mon support de top case et je ne peux donc plus fixer l'arrière du carénage. Voilà j'avance petit à petit j'aurais plus de temps ce week-end pour régler mes derniers soucis.
Si vous avez des remarques ou des conseils n'hésitez pas, c'est en cours de réalisation ça peut évoluer et changer