Il me semblait que je consommais moins mais en fait , ça dépendait du type de routes ,de mon humeur etc...
Là , je ne me pose plus de questions , je mets du 95 et ça roule parfaitement bien , en plus , ça fait du bien au porte-monnaie .

A la station hier le gars de total m'a dit que : Le 95 c'est de toute façon au mieux du E05 et... que la plupart du temps le E10 vient du même camion de la même cuve.... Que le 95. Faut vendre à tout le monde il m'a dit, autant le faire avec le même produit à différent prixMarcopolo a écrit : Maintenant pas sûr que parce que c'est écrit E10 ce soit du E10, c'est peut-être du E05 ou du SP95 dans la cuve, tout dépend de la production.

Ouais mais si on a un un @T de 88 on est foutu ? SnifVieux motard a écrit :Les durites, en principe elles sont en nitrile depuis 1992, donc pas de soucis à se faire de ce côté là, ça résiste même à l'acide chloridrique.

tien on as pas encore parler de faire tourner l'AT directement à l'alcool à brulerVieux motard a écrit :Met en un bout dans de l'alcool à brûler, tu sauras vite si ça bouffe les durites![]()
Pis t'es sensé les remplacer tous les 10 ans, donc tu dois avoir des nitriles![]()
Y en a pas bien long entre le réservoir, la pompe à essence et les carbus

SalutTinee06 a écrit : 27 août 2022, 07:29 Bonjour à tous
Je reviens sur le sujet du carburant car pour mon transalp 600 de 1989 qui roulait au super plombé quel carburant me conseillez-vous et surtout faut-il mettre du substitut de plomb ou pas
Merci

Non pas de problème ça avale tout...Tinee06 a écrit : 27 août 2022, 07:29 Bonjour à tous
Je reviens sur le sujet du carburant car pour mon transalp 600 de 1989 qui roulait au super plombé quel carburant me conseillez-vous et surtout faut-il mettre du substitut de plomb ou pas
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré