Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je refasse une prez huhuu, pas taper ! (Attention j'attaque au guano en piquée !).
Jeune garnement de 24ans avec toutes ces dents, travaillant dans l'informatique (si quelqu'un embauche un développeur VBA ou Web j'suis preneur !) et atocien depuis que j'ai la mémère
Beeh, comment j'en suis venu à la moto...
Trop de frais pour 2 voitures et un petit salaire, et comme le père faisait des courses d'enduro étant jeune, bah fallait bien que j'touche à quelque chose qui se rapproche des moto TT :p.
D'ailleurs ça fait 10ans qu'il se tâte à prendre une Transalp
Donc j'ai revendu ma tendre Calibra V6 de 94 (snif) pour me payer le permis moto et ma première moto : une @T RD07a de 1996 que j'ai eu en aout 2012, 7jours après avoir obtenu mon permis ! Par contre j'ai pas fait le fier durant les premiers kilomètres quand je suis allé la chercher en Savoie, j'ai tellement du faire de l'huile qu'on aurait cru que j'avais percé mon carter sur la route ! Bien plus haute et plus lourde que les moto du permis huhuu. (Et le père, tout nostalgique, qui me suivait en voiture s'était proposé plusieurs fois d'inverser les roles
En tout cas, merci aux modos, fondateurs et autres membres ATOC pour avoir été plus forts que ces pirates, et merci aux atociens pour l'accueil, les rencontres, les sorties, les conseils et la bonne humeur permanente
Voici la bête : Africa Twin V52 de 750cc, grise, 112 000km, 1996
Modif :
Bande de LED bleues sur les cotés du réservoir (histoire d'être vu, dépité par un accident con dans un rond point où on m'a bien cramé la prio..)
Porte bagage arrière Givi
CrashBar Givi
Repeinte en gris mat
Levier courts
Poignées chauffantes
Pot LeoVince (hein qu'il fait du bruit :p)
A venir :
Les amortisseurs
Réfection du moteur
Sablage du cadre (plein de points de rouille)
Cale-pieds larges
Synchro carbu
Admission aménagée pour le sable
Durits Avia
Peut etre des Crash Touratruc