Après avoir laissé Oaso vers Saint Maximin et Ricou et ses Bourgeoises (
Un super méga grand merci pour toute l'équipe (organisation, accueil, etc......) J'ai passé de super moment avec vous
Dur dur de repartir

carrément !!Pyrene1 a écrit :L'Ours bien rentré après, ..., 11h30 de route ! , arrêts compris. parti 10h15, arrivé 21h50
C'est Zogui qui avait raison : tous les cons étaient de sortie![]()
Chorges Nyons Orange ça allait encore, mais après circulation difficile et gros bouchons d'Orange à Toulouse.....
Sinon, un grand merci pour l'accueil, la gentillesse, l'organisation nickel, etc ....
Bravo, et la prochaine, c'était génial.![]()

Ouaip, dommage,Mika Nari a écrit : si j'avais su on aurait fait la route ensemble !!!
J'en peu plus de ce ventet des bouchons après montpellier

Je confirme......j'ai la tof du "vandale" obése qui est responsable de ceci !!!Pyrene1 a écrit :J'en reste sur le cul !! C'était super Pour ceusses qui n'étaient pas là : hier matin lors du café à l'auberge en bas de la station de ski, le transat avec mon cul dessus a explosé sans prévenir, certains ont pris des tofs avec l'ours vautré![]()

Natha a ri a écrit :Bien arrivée avec le coeur triste de vous avoir laisser ...
Et en plus ... Mon Dromadaireveut plus rentrer à la maison !!!
Il a été adopté par Notre Dahu National où par Isa(Je ne sais plus ou j'en suis moi avec tous ces claviers .... )
![]()
Gros grosà toutes et tous

FleePee a écrit :Bien rentré aussi...
De la grande régalade à tous points de vue; un génépi parfait et une mirabelle à usage médical pour désinfecter la gorge hier soir pour (se) finir en beauté...
Des sites fabuleux, une organisation tip top, de très bonnes rencontres, des éclats de rire (et de carénage parfois...).
Un très très très grand merci à toutes et tous ceux qui ont rendu extraordinaire cette belle rencontre:
Dahu, Yeti, Calimero, Seb, Nico, sans oublier leur compagne et tous ceux qui ont contribué à l'organisation du meeting.
![]()
![]()
Et je ne parle même pas de l'avant meeting, grandiose lui aussi!!!
Ceux qui ont vu se souviendront longtemps du massage très pro de Gépetto sur Dahu, sur fond de brasero, au bord de la rivière au creux des montagnes...
![]()

Tu veux dire qu'il a conclu???Dahu 05 a écrit :LA SEMAINE VA ÊTRE LONGUE POUR NOTRE DROMADAIRE![]()

Dode38 a écrit :Tu veux dire qu'il a conclu???Dahu 05 a écrit :LA SEMAINE VA ÊTRE LONGUE POUR NOTRE DROMADAIRE![]()

Dode38 a écrit :Tu veux dire qu'il a conclu???Dahu 05 a écrit :LA SEMAINE VA ÊTRE LONGUE POUR NOTRE DROMADAIRE![]()

Dode38 a écrit :tu ne sais pas de quoi on parle

Et même que je l'ai retrouvé enfin ce midi mon Dromabos et qu'il a encore les yeux bien brillantMaxou a écrit :Dode38 a écrit :tu ne sais pas de quoi on parle
Si si,
le Dromadaire avait le regard brillant quand il est venu m'en causer

BébertBebert a écrit :tiens, un nouveau smiley qui siffle...![]()

Plutôt un nouvel avatarBebert a écrit :tiens, un nouveau smiley qui siffle...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré