mais le moins difficile c'est avec la centrale d'origine
par contre elle dépasse beaucoup en dessous ,
j'ai souvent accroché en duo et chargé lors de passage de trottoirs ou autres
et c'est casse gueule

Vili a écrit : 01 janv. 2023, 09:31 Salut Wafid !
Tu as réussi a mettre les ressorts finalement ?
Sinon il faut essayer de les tirer dans leurs logements a l'aide d'un morceau de fil électrique et avoir un peu de force dans les bras !
Le poids sur l'avant c'est habituelle, en tout cas c'est pareil sur la mienne.
Elle a l'air pas mal cette béquille, en tout cas il y a un bon appui pour le pied comparé au morceau en triangle de la mienne.
Je crois que peu importe la béquille centrale, c'est jamais facile de mettre la moto dessus.

Quasimoto a écrit : 01 janv. 2023, 10:09 La conception de la béquille est déterminante pour la facilité du béquillage. Sur la NC , avec le modèle d'origine c'est très aisé; en revanche un copain avait installé un modèle vendu par Motéa et il fallait être deux pour le faire. Même si au final la roue arrière était aussi à 3cm du sol. C'est la cinématique qui fait tout...

C'est quoi encore ce travail de sagouin !Wafid a écrit : 01 janv. 2023, 15:15 La sangle a été sacrifiée, il en reste d'ailleurs un bout entre le ressort et son logement !

Ben je viens d'essayé... mes poches sont trop petites ! Bon, je vais voir, peut être le couper en deux à la meule. Je te tiens au courantVili a écrit : 02 janv. 2023, 19:10C'est quoi encore ce travail de sagouin !Wafid a écrit : 01 janv. 2023, 15:15 La sangle a été sacrifiée, il en reste d'ailleurs un bout entre le ressort et son logement !![]()
![]()
Pour le deuxième tu as raison accroche le a ton porte clefs, il l'ont surement mis pour ça !![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : TiboRo