extrait en images de ce parcours en 9 WP à découvrir :
WP n°2
WP n°6

Camille test l'assise de mon Africaine
au final il n'a pas le genoux dans le menton

WP n°5 :

J'y serai dans quelques semaines...

Pourquoi ne pas utiliser l'outil d'hébergement du forum ??Skybike a écrit : 25 mars 2023, 22:10Je viens de changer d'hébergeurAu départ c'était sur mon compte "google photo", là j'ai basculé sur "servimg machin chose"
![]()

Hello Zebulon !Zebulon a écrit : 28 mars 2023, 18:14 Merci le garsj'espère qu'on pourra bientôt rouler aussi dans le sud bientôt
Thierry, un petit CR sur tes Canyon? tu les avais pas à Barcelo ?

Zebulon a écrit : 28 mars 2023, 20:48 çà ballote pas trop quand c'est pas plein? il me semble qu'elles sont verouillables sur les supports monokey ? praticité? tu les utilises donc pour 2 personnes?
merci à toi !

C'est vrai que développer un sujet sur les sacoches dans un post sur des balades, c'est particulièrement hors sujetSkybike a écrit : 28 mars 2023, 21:13Zebulon a écrit : 28 mars 2023, 20:48 çà ballote pas trop quand c'est pas plein? il me semble qu'elles sont verouillables sur les supports monokey ? praticité? tu les utilises donc pour 2 personnes?
merci à toi !T'es pas un peu hors sujet, là ?! Sauf si tu confonds Balade et ballotage
![]()

Le Pat a écrit : 29 mars 2023, 08:54 j'espere que vous avez fait vrombir les moteurs en passant à Brezins![]()

Il était là le Doc, il n'avait pas fini sa sieste. il a réagit tardivement avec regret.Le Pat a écrit : 29 mars 2023, 08:54 j'espere que vous avez fait vrombir les moteurs en passant à Brezins![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]