Je ne poste pas souvent mais je vous lis et j'apprends pas mal de trucs. Je suis super content de mon AT mais il y a 2 petits trucs que j'aimerai eclaircir, je roule toujours avec un gros top case ( givi 52 L ) parce que c'est super pratique mais je remarque que si je lache le guidon entre 60-80 , ça louvoie et assez méchament, je vous signale que les pneus sont pratiquement neufs, équilibrés, pas de jeu dans la direction, pression avant 2.2, arrière 2.5 .
Ensuite, ne mesurant que 1.73M , je pense a rabaisser mon assise? Je suis allé voir mon concessionnaire Honda à Toulouse et il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'installer de bielette parce que pas homologuée et il m'a proposé une cale (homologuée) pour le ressort qui permet de rabaisser la moto de 40mm et éventuellement raccoursir la béquille en le coupant et en la soudant pour que la moto garde son inclinaison d'origine , je ne veux pas changer ma selle par une plus basse, bien sur il me remontra les tubes de fourche également...
En gros ce sont ses 2 choses qui m'embetent pour apprecier vraiment cette bécane. Je songeais presque à la vendre pour acheter la nouvelle transalp (en rajoutant 2 ou 3000 E) mais finalement pour moi la nouvelle transalp c'est une petite africa avec un moteur moins coupleux mais 20kg de moins alors si je règle ce "problème " d'aisance à l'arret ou pendant les manoeuvres j'aurai une super bécane bien en main et pour moi plus jolie que la nouvelle transalp (surtout l'avant)
MERCI A TOUS POUR VOS REMARQUES