https://motards-en-voyage.com/essais-de ... -750-essai

prevoir un ressort plus dur comme sur la CRF...Tenno a écrit : 23 mai 2023, 21:01 J'ai remarqué aussi qu'elle se vautre pas mal dès qu'un pilote est dessus, alors chargée avec un passager, ça risque d'être encore plus compliqué qu'avec une CRF qui a déjà une suspension arrière d'origine trop molle.

Oui ou un amortisseur Fournalès, mais avec les équipements à rajouter (sabot, pare mains, bagagerie), ça commence à faire cher pour un trail midsize.Stefter a écrit : 23 mai 2023, 21:16prevoir un ressort plus dur comme sur la CRF...Tenno a écrit : 23 mai 2023, 21:01 J'ai remarqué aussi qu'elle se vautre pas mal dès qu'un pilote est dessus, alors chargée avec un passager, ça risque d'être encore plus compliqué qu'avec une CRF qui a déjà une suspension arrière d'origine trop molle.![]()

Zebulon a écrit : 08 juin 2023, 11:04 le cons m'annonce un gap de 5000€ (elle a bien augmentée l'AT); .............
elle est finalement (malgré le gap avec l'Hornet) ...........

gapSkybike a écrit : 08 juin 2023, 13:24Zebulon a écrit : 08 juin 2023, 11:04 le cons m'annonce un gap de 5000€ (elle a bien augmentée l'AT); .............
elle est finalement (malgré le gap avec l'Hornet) ...........Moi je connais bien le chef-lieu des Htes Alpes, mais ton "gap" j'vois pas ce que ça veut dire ?!..

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré