Avec le comité des fêtes de Panossas, on s'est lancé un défi un peu fou pour une si petite commune: organiser une manche régional du championnat de caisses à savon!
Celle-ci se déroulera le dimanche 17 septembre 2023.
Si beaucoup connaissent les folkloriques Redbull, peu connaissent le vrai championnat de vitesse, à mon sens beaucoup plus spectaculaire!
La piste a été tracée par mes petits soins, et promet un beau spectacle avec au moins 2 virages où la vitesse atteindra les 100km/h avant le freinage!
Dénivelé: 140m
Si je vous informe de cela, c'est d'abord vous prévenir si vous voulez venir en tant que spectateurs.
Il y a 2 groupes importants, et qui pourraient intéresser certains:
On a déjà les agriculteurs qui nous aident pour la remontée des cariollis, avec les tracteurs et remorques mais il nous manque une petite dizaine de personnes pour le tractage des caisses à savon. Il y a 4 remontées dans la journée.
Si vous êtes disponibles pour filer un coup de main ce jour là, on vous accueillera avec grand plaisir dans une équipe bien motivée, et pour un évènement familial et sportif!
Si vous voulez juste venir en spectateurs, c'est aussi avec grand plaisir que l'on vous accueille dans les food-trucks et les 2 buvettes présentes.